Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SilenT BoB a dit :


c’est pas lui qui écrit ça je pense. C’est son larbin.

 

Tu penses à Attal, cet espèce de petit asticot que l'on aimerait remettre dans son paquet de biscuits périmés ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Non, je pense à son média manager ou community manager.

 

quant Attal, j’aimerais lui faire un joli bone arrow ou une guillotine sur la trachée (c’est déjà hyper douloureux rien qu’avec une petite pression)

 

bone arrow:

image.jpeg.b68bb1d4b598936b249e5645f16dd859.jpeg
 

guillotine :

image.thumb.jpeg.f78ed4c907f66127ec27519c06b51f2c.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Carl Barks a dit :

Tout arrive. 

Le PCF a fait un tweet marrant 

https://twitter.com/PCF/status/1480226859220615168

Le fait est que les strèmesgauches et les strèmedrouates sont devenus les derniers bastions raisonnables face au centre autoritaire, le Parti de la Raison Raisonnante. :crying:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Carl Barks a dit :

Le PCF a fait un tweet marrant 

C'est loin de faire marrer tout le monde. Après son tweet hommage à Charlie pour lequel il se fait conspuer par une partie de la Gauche Woke parce qu'il était avec des gens pas bien m'voyez, il se faire reprendre de volée par, j'imagine, les mêmes idiots/couplés des vegans qui ne sont jamais guère loin des premiers.Certains sont quand même au point de traiter le secrétaire du PC de facho. Ben oui. Des pisses-froids puritains qui craignent le châtiment suprême à cause des comportements profanateurs.

 

Si quelqu'un a un diagramme qui permettrait de se représenter ce que peut être la gauche française aujourd'hui, avec les différents mouvements existants (ça doit bien se trouver sur R), je suis preneur ( Bézoukhov ou Lancelot, je vous vois venir avec votre meme d'un étron. je rigole bien évidemment. Mais essayons de gagner du temps :D)

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Hayek's plosive said:

 

 

Descartes doit exulter. Pour la première fois depuis Georges Marchais, le PCF prend position pour les travailleurs contre la bourgeoisie intellectuelle. Consternation dans les facs de socio.

  • Yea 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Bézoukhov said:

Et cette stratégie fera 3%

 

C'est difficile de remettre le dentifrice dans le tube une fois qu'il vote Le Pen. Et ces 3% sont toujours plus que les 1% de "LFI sans Mélenchon et EELV sans les verts".

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RaHaN a dit :

 

 

Quand on connait la proximité de Niel avec Macron, cela fait sourire.

 

Il y a 10 heures, Lameador a dit :

 

Descartes doit exulter. Pour la première fois depuis Georges Marchais, le PCF prend position pour les travailleurs contre la bourgeoisie intellectuelle. Consternation dans les facs de socio.

 

Comme quoi, il ne faut désespérer de rien.

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2022 à 11:04, SilenT BoB a dit :

Non, je pense à son média manager ou community manager.

 

quant Attal, j’aimerais lui faire un joli bone arrow ou une guillotine sur la trachée (c’est déjà hyper douloureux rien qu’avec une petite pression)

 

bone arrow:

image.jpeg.b68bb1d4b598936b249e5645f16dd859.jpeg
 

guillotine :

image.thumb.jpeg.f78ed4c907f66127ec27519c06b51f2c.jpeg

:fleur:Allons allons, la Modération rappelle qu'il est interdit de menacer ou de promettre des choses qui font mal à quiconque. Aimez-vous les uns les autres, et respectez bien fort la loi. :fleur:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RaHaN a dit :

(ce tweet n'est pas un HS, bien qu'il ne soit pas drôle)

Ce qui est drôle, c'est que les gens s'imaginent sérieusement qu'il y a des nanas qui se baladent dans la rue avec un air songeur, leur ventre criant famine, en se demandant par un matin d'hiver qui au monde va bien pouvoir faire un peu de matérialisme historique pour le déjeuner.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rincevent a dit :

:fleur:Allons allons, la Modération rappelle qu'il est interdit de menacer ou de promettre des choses qui font mal à quiconque. Aimez-vous les uns les autres, et respectez bien fort la loi. :fleur:

 

Mais je fais ça plusieurs fois dans la semaine, c'est légal ?. J'aimes les autres mais pas les gens qui nous gouvernent. 

PS: referai plus, trop énervé, beaucoup trop, faut plus que je vois Attal, trop violent je deviens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...