Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Ces promesses de campagne électorale, si elles étaient appliquées, seraient terriblement privatives de liberté, intrusives dans le moindre domaine de la vie privée, prometteuses de misère et d'autoritarisme décomplexé. Certainement que la Nupes va imploser après les élections législatives car on a bien compris qu'il s'agit d'une alliance provisoire de façade. Viré le PC et autres groupes collectivites de gauche, LFI seule est grosso modo du même tonneau.

 

Aucun candidat, aucun groupe, n'est autant délirant en termes d'atteinte à la liberté.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Aucun candidat, aucun groupe, n'est autant délirant en termes d'atteinte à la liberté.

Tu veux qu'on parle  un peu de Macron le confini ? ;)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rincevent a dit :

Tu veux qu'on parle  un peu de Macron le confini ? ;)

Pfff, évidemment que si on considère seulement la covidémence, Micron a fait ses preuves tout comme hélas une majorité de pays, à plus ou moins forte dose.

Éliminons donc ce critère pour examiner les autres...

Mais je suis bien consciente que le gouvernement Micron a fait beaucoup d'efforts pour sacrifier la liberté, oui.

Lien vers le commentaire

On connaissait le célèbre "De défaites en défaites jusqu'à la victoire finale !" il semblerait, du moins si on en croit les dires du grand Mélenchon, qu'on devrait plutôt appliquer la réciproque à son endroit, à savoir "De victoires en victoires jusqu'à la défaite finale !".

De premier ministre à... rien du tout !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Et ce cercle a le même centre que le cercle inscrit dans le triangle.

 

Comme quoi, la géométrie du triangle continue à avancer même au XXème siècle.

Lien vers le commentaire

https://threadreaderapp.com/thread/1540246597795184640.html

 

 

Je suis dans le train qui monte à Paris. Un jour de finale de Top14. C’est l’enfer. Les mecs ont tous minimum 55 ans.
7h45 : Rosé ! Ça monte en régime doucement.
9h30 : ça commence à gueuler un petit peu, parce que le wagon bar sert que des mignonnettes.
10h10. Ça fait 1h que le train est bloqué à Lyon. Y’a environ 70 personnes au wagon bar. Annonce de la contrôleuse « on doit attendre le mécano ». J’ai lu la peur dans les yeux du serveur.
Il n’y a plus de rosé.
10h20, on repart !
Une dame : « On est reparti, vous vous en rendez pas compte ? »
Son voisin : « non, pas trop ».
Ma voisine : « il veut un petit coup de génépi le monsieur ?! »
Franchement, j’hésite. Mais je décline. Je sens que ça va me foutre chaud au ventre.
La haine monte d’un cran. « Je te jure, je sors de la, je vais acheter trois quilles de blanc, parce qu’ici, Y’A RIEN ! ». Plus de rosé, plus de bière.
Le chef devient belliqueux.
10h32. Le wagon bar se vide un petit peu. Il reste plus que les cadors. Les penseurs.
« La bière c’est une denrée périssable ? »
« Je sais pas mais celle là elle est perdue ».
Le Socrate de la brasserie ambulante.
10h32 : les contrôleuses arrivent. « Nous on veut pas remboursement ! On veut une tournée ! »
Dépité, un mec lâche, comme une supplique, « y’a plus que de l’eau à boire et du café ». Dur.
« Moi je suis là, j’ai pas payé mon billet, et j’ai plus de bière ». Ça semble confus.
« On devrait déjà au 3e apéro avec des huîtres »… putain, il est 10h40. Les mecs verront jamais le SDF. Impossible.
10h34- PUTAIN IL RESTE DE LA BIÈRE ! Y’avait juste plus de 50cl. Ça repart ! En 2min, le match entre le Vomi et le train est relancé. Qui va arriver le premier ?
10h40 - « Avec toute ces conneries, on ira pas à 100ans ». Pas faux.

Le chef hurle « ON LÂCHE RIEN, ON FINI LE ROSÉ ET LE GÉNÉPI ! ». C’est magnifique.
« Je m’en branle, je conduis pas de tout le Week-end », réponds une dame.
10h42, « Tu reprends la gestion des buvettes SNCF, tu fais un carton ». C’est devenu Jeff Bezos.
Vu l’accent, je mise sur un gersois : « Tu te dis, c’est bien tu montes à Paris, tu vois la France. Et ben c’est moche. C’est laid, con. Y’a que des pleines degueulasses.»

Le chef, en boucle : « La prochaine fois, on prend deux bouteilles de blanc par personnes ».
10h54. On sent que ça retombe un peu.
« On va gérer, c’est le coup à faire un Burn-out avant le match ». Le chef est avisé.
« D’autant que quand je suis monté là dernière fois, je suis tombé dans les vapes ». Le mal des transports, je pense.
Franchement, le rugby c’est merveilleux. Un kiki débarque dans le wagon bar est demande « vous montez pour le rugby »
- « oui, on monte pour la finale »
- « et vous supportez quelle équipe ? »
- « ho franchement… on monte voir du rugby quoi ».
Meilleur prétexte de l’univers.
11h14. Les mecs sont ronds, ok. Mais ils filent un coup de main à l’agent propreté SNCF pour ramasser les bouteilles de rosé et les bières. Beau geste.
Le barman est épuisé. C’est enfin terminé. Il n’y a plus rien. Ou presque. Je crois que la Despé n’a pas trouvé preneur. Je lui demande s’il a doublé son chiffre, il me répond un peu triste « je l’ai triplé. Mais ça compte pas a cause du retard ».
Un guerrier. Capo-Ortega.
11h35
« Allez je prends une Corona… »
« Ah non ça fait gonzesse »
« Et ben tant pis ! »
Le mec arrive avec les Coronas !
Le premier servi : « normalement, y’a une petite tranche de citron … »
Le serveur : « Putain, vous étiez plus sympa a jeun »
11h50. Fin du Thread. Ils ont rendu mon voyage supportable. J’espère que leur match sera meilleur que leur voyage. J’ajoute pour les rares qui en doute, que ces voyages la, j’en ai fait. Que des matchs totalement ivre mort, j’en ai vécu. Et que ça reste un truc marrant à vivre.

• • •

  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...