Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

5 minutes ago, Bisounours said:

 

Un fruit de saison bien mûr c'est très gourmand pour confectionner un crumble. Mais ça demande un peu plus de préparation et d'anticipation.

Et surtout d'être dans la bonne saison.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Antoninov a dit :

Il respecte leur horloge biologique... 

je ne sais pas si celles qui s'engagent maintenant le font avec le goût du challenge... 🙂

À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Soda a dit :

À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui.

"Oui mais avec moi c'est différent".

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Soda said:

À un moment les nanas devraient être au courant de sa réputation et éviter de gâcher leurs plus belles années avec lui.

Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Une nobody qui se met à 22ans avec une star de 45, si elle est mûre (voir autre fil), à mon sens ce n'est pas l'amour qu'elle recherche.

 

J’aime bien DiCaprio, c’est le meilleur acteur de sa génération mais il a un sacré trauma avec les filles de 25 ans, ça fait un peu serial killer qui choisit chez ses victimes un profil spécifique. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...