Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mathieu_D a dit :

80's spirit. (Et un Arnaud, un Mathieu et un Sébastien.)

Et un Julien. Et un Guillaume. Parfois un Jean-Baptiste. Et les inévitables Anne-Truc ou Machin-Laure. (Je suis un peu vieux pour avoir connu les Whaterver-ine, en revanche.)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Mmmh.

 

Pic de popularité en 1984. C'est un truc de jeunes.

Alors je dois être "jeune", parce que ça matche pas mal avec les classes que j'ai connu. Alors que les Anything-ine, c'est plus tardif.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

Mmmh je vois un pic de popularité pour Jacqueline en 1946.

Je pensais plutôt à Perrine, Justine, Marine, Amandine, Céline, Pauline...

Lien vers le commentaire

 

L'original n'est pas contente du tout du tout. Elle se dit harcelée.

Elle aimerait bien que soit revu les droits à la caricature et la liberté d'expression. Et si elle commençait par dire moins de conneries ?

 

https://www.ladepeche.fr/2022/09/01/sandrine-rousseau-denonce-le-cyber-harcelement-lie-au-compte-parodique-sardine-ruisseau-10517080.php

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lugaxker a dit :

Tout ce qu'elle veut c'est de l'attention, et on lui la donne. Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent.

C'est le souci des réseaux sociaux. Avant eux, cette andouille serait restée à la place qu'elle mérite : le néant.

Je suis effarée par le niveau du débat public et les sujets abordés

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lugaxker a dit :

Jamais une débile mentale comme elle n'aurait pu se faire connaître sans la visibilité donnée par les gens qui la critiquent.

 

Y a juste 25k écologistes qui ont voté pour elle lors de la primaire des pastèques.

 

C'est pas qu'on lui a donné de la visibilité, c'est qu'il y a littéralement des dizaines milliers de personnes qui pensent qu'elle est intelligente.

 

On appelle ça des écologistes de gauche. C'est le genre de gens qui auraient été foutus dans un monastère à une autre époque, faire des trucs utiles à la société tout en en étant tenus loin. Mais aujourd'hui on leur donne des maîtrises de machins inutiles.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Y a juste 25k écologistes qui ont voté pour elle lors de la primaire des pastèques.

 

C'est pas qu'on lui a donné de la visibilité, c'est qu'il y a littéralement des dizaines milliers de personnes qui pensent qu'elle est intelligente.

A comparer aux 200 000 voix qu'à eu Arthaud à la présidentielle et qui a une audience assez nulle en dehors des campagnes.

 

 

Rousseau a clairement une médiatisation largement supérieure à son poids politique pour une raison assez simple, elle sait totalement créer du clash.

Elle a totalement compris comment tu dis quelque chose largement au-dessus de la fenêtre d'Overton pour faire réagir tes opposants et te donner de la médiatisation (et essayer de bouger la dites fenêtre).


En ça, elle a une intelligence à la Trump.

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

comparer aux 200 000 voix qu'à eu Arthaud à la présidentielle et qui a une audience assez nulle en dehors des campagnes.

 

Non. Tu compares des élections incomparables.

Arthaud aux législatives, elle fait 500 voix. Rousseau a gagné sa circo et tu es bien place pour le savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Non. Tu compares des élections incomparables.

Arthaud aux législatives, elle fait 500 voix. Rousseau a gagné sa circo et tu es bien place pour le savoir.

 

 

Oui avec quasiment personne qui a voté pour Rousseau.

Mais beaucoup contre Macron, un peu pour la Nupes, mais pour Rousseau, quasiment pas.

Elle se serait présenté hors du cadre NUPES, elle n'aurais pas été au 2nd tour.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...