Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marlenus a dit :

L'avantage du couple à l'ancienne c'est que tu peux faire ça et manger de bon petits plats et avoir tes chemises repassées.

Dans mes bras ! :wub:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lameador a dit :

Oui, alors il va quand même falloir déterminer lequel de vous deux construit des cathédrales en allumettes et lequel repasse les chemises.

:lol: @Marlenus n'est pas vraiment mon type de femme. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ph11 a dit :

 

Mon vélo principal est toujours un bon vieux peugeot des années 50 (voir 40, je suis pas sûr), sur lequel je monte sans casque, sans gilet, sans rien, et avec lequel je slalome avec ma vie dans le flux urbain, tel un livreur de pizza (même moi je fais pas ce qu'ils font les livreurs, c'est des oufs) , en méprisant les bobos en vélo électrique qui respectent le code de la route.

L'uniforme des nouveaux utilisateurs de vélos en zone urbaine me bien fait marrer.

Lien vers le commentaire

J'avais lu une étude il y a plusieurs années (je ne pense pas être capable de la retrouver) selon laquelle, pour les hommes comme pour les femmes, les voix et personnages féminins inspiraient plus confiance que les personnages masculins, et les personnages androgynes encore moins. J'ignore de quel coté de la crise de la reproductibilité l'étude se trouvait. 

Lien vers le commentaire

En plus c'est idiot. Au hasard, prenons Cortana, qui est en fait le personnage principal une des franchises les plus connues du monde du jeu vidéo ?

 

Edit : c'est censé être tweet rigolo ici, et non la liste de ce que les gaucho écrivent au premier degré !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...