Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 4 heures, cedric.org a dit :

Edit : c'est censé être tweet rigolo ici, et non la liste de ce que les gaucho écrivent au premier degré !

Challenge accepted.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Adrian a dit :

 

Dans un univers parallèle où les voix par défaut sont masculines, sa femme aurait remarqué que les voix d'hommes forment une génération entière à considérer les personnes masculines comme le choix par défaut et féminines comme de seconde classe.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Azref a dit :

Dans un univers parallèle où les voix par défaut sont masculines, sa femme aurait remarqué que les voix d'hommes forment une génération entière à considérer les personnes masculines comme le choix par défaut et féminines comme de seconde classe.

En d'autres termes "pile j'ai raison, face tu as tort". A ceci une seule solution : la kouizine.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Marlenus said:

Parce qu'il faut qu'il y en ait un qui pose la question:

 

cfnm?

Je suppose que ça doit être un truc du style Ce qu'il Fallait Ne pas Montrer (aux enfants, à ma belle-mère, au témoins de Jéhovah, à mon hamster...) 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, WBell said:

Je suppose que ça doit être un truc du style Ce qu'il Fallait Ne pas Montrer (aux enfants, à ma belle-mère, au témoins de Jéhovah, à mon hamster...) 

Nope.

C'est acronyme anglais.

Je vais aider, le premier mot est Clothed

Lien vers le commentaire
9 hours ago, WBell said:

Je suppose que ça doit être un truc du style Ce qu'il Fallait Ne pas Montrer (aux enfants, à ma belle-mère, au témoins de Jéhovah, à mon hamster...) 

 

9 hours ago, Marlenus said:

Nope.

C'est acronyme anglais.

Je vais aider, le premier mot est Clothed

Bon, j'ai encore foiré une tentative d'humour. C'est pas grave, c'est comme ça que je suis devenu vice-champion du mode d'à-peu-près-histoire en 1987 contre Medhi Moidonc, à Trécon, dans la Marne. 

Lien vers le commentaire

Je comprends qu'on puisse aimer lui taper dessus, mais ici, c'est elle qui défend une position libérale. On peut tout au plus regretter qu'elle ne le fasse pas en général et avec plus de cohérence.

 

Ex, je repense à son délit de non-partage des tâches ménagères. Si une femme peut faire le choix de porter le voile, pourquoi ne peut-elle pas aussi faire le choix de consacrer une plus grande partie de son temps aux tâches ménagères que son partenaire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Je comprends qu'on puisse aimer lui taper dessus, mais ici, c'est elle qui défend une position libérale. On peut tout au plus regretter qu'elle ne le fasse pas en général et avec plus de cohérence.

 

Ex, je repense à son délit de non-partage des tâches ménagères. Si une femme peut faire le choix de porter le voile, pourquoi ne peut-elle pas aussi faire le choix de consacrer une plus grande partie de son temps aux tâches ménagères que son partenaire ?

 

Par ce qu'en théorie, dans un monde parfait Rousseau aurait raison, dans la réalité c'est son opposante. Que des femmes le portent librement, cela doit exister, comme les poissons volants, par contre, Mme Boudjahlat a raison de dire que dans la plus part des cas, les femmes seront violentés si elles l'enlèvent, que ce soit dans nos quartiers ou en Iran.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, PABerryer a dit :

 

Par ce qu'en théorie, dans un monde parfait Rousseau aurait raison, dans la réalité c'est son opposante. Que des femmes le portent librement, cela doit exister, comme les poissons volants, par contre, Mme Boudjahlat a raison de dire que dans la plus part des cas, les femmes seront violentés si elles l'enlèvent, que ce soit dans nos quartiers ou en Iran.

 

Je ne peux pas dire que ça n'existe pas, et je suis conscient que les femmes voilées que j'ai fréquenté à la fac ne sont pas forcément un échantillon représentatif. Mais reste que toutes les femmes voilées que j'ai rencontrée le portait de façon libre et non contrainte, parce que c'était leur façon de vivre leur spiritualité (et peut-être un peu, pour l'une d'entre elles, pour troller les français).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...