Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Sandrine Rousseau est une politicienne habile, une femme intelligente, et très au fait des memes et codes d'internet.

Il lui est personnellement utile de créer du buzz.

Elle savait parfaitement ce qu'elles postait.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Freezbee said:

Explication du tweet précédent, pour ceux qui en auraient besoin

 

  Hide contents

Screenshot-from-2024-04-10-09-50-00.png

 


Autre explication:

Quote

Il est arrêté en 19862 pour appartenance à une cellule palestinienne affiliée au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) qui a kidnappé et tué un militaire israélien, Moshe Tamam en 19843,4. Daqqa n'a pas été reconnu coupable d'avoir commis le meurtre lui-même, mais d'avoir commandé le groupe, une accusation qu'il a toujours rejetée[...]Amnesty International venait de demander sa libération, affirmant que depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre en Israël, il avait été « torturé, humilié, privé des visites de sa famille » et des soins médicaux dont il avait besoin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Walid_Daqqa#cite_note-5

 

Je ne sais pas si il est coupable ou pas du crime qui lui est reproché.

Mais je sais que je ne crois pas la justice Israëlienne sur parole (ni amnesty).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Freezbee a dit :

Explication du tweet précédent, pour ceux qui en auraient besoin

 

  Révéler le contenu masqué

Screenshot-from-2024-04-10-09-50-00.png

 

 

Je ne suis pas sûr que citer un média d'extrême droite réputé pour sa désinformation soit la meilleure idée à propos de cette histoire.

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Philiber Té said:

 

Je ne suis pas sûr que citer un média d'extrême droite réputé pour sa désinformation soit la meilleure idée à propos de cette histoire.

Heureusement que tu es là pour nous dire qui on à le droit de citer. Tu veux pas retourner sur Médiapart ?

  • Yea 3
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

Stéphane,

 

Copie moi 100 fois: "Il n'y a plus ambassadeur d'Iran en France depuis 2022, juste un gratte papier pour expédier les affaires courantes".

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A l'étranger, je me demande tout de même comment il passe ce type. C'est un paris vraiment très risqué.

 

Un petit précédent  avec le Cameroun:

https://www.rfi.fr/fr/afrique/20230621-cameroun-yaoundé-déclare-jean-marc-berthon-ambassadeur-français-de-la-cause-lgbt-persona-non-grata

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...