Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

39 minutes ago, Rincevent said:

Pourquoi seulement trois ? C'est foutrement limitatif. D'ailleurs, pourquoi un nombre entier ? On est en <current_year>, quand même !

Déjà parler de sexe c'est insinuer que je me place dans une optique reproductive et non récréative et libératrice des superstructures biologico-sociales qui tentent de s'imposer à mon moi profond.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kassad a dit :

Déjà parler de sexe c'est insinuer que je me place dans une optique reproductive et non récréative et libératrice des superstructures biologico-sociales qui tentent de s'imposer à mon moi profond.

Tu as... un toi profond ? Un seul, durable ? Même pas des "nous" fluctuant au gré de tes envies ? Égoïste ! Réactionnaire ! Bio-essentialiste !

Lien vers le commentaire

" la physique quantique m'a vraiment aidé à comprendre mon identité queer"

Sauf que la physique quantique ne s'applique que à l'infiniment petit je crois.

Découvrez le Tweet de @BBC :

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Soda a dit :

" la physique quantique m'a vraiment aidé à comprendre mon identité queer"

Sauf que la physique quantique ne s'applique que à l'infiniment petit je crois.

Quiconque croit avoir compris la physique quantique ne l'a pas comprise du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Quiconque croit avoir compris la physique quantique ne l'a pas comprise du tout.

 

Oui mais les physiciens se cassent encore la tête pour unifier la physique quantique avec la théorie de la relativité ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lancelot a dit :

Contexte ?

 

Y a des mecs très fort en stat qui ont cherché le point optimal en France pour que dans un rayon X autour, il y ait le plus de naissances avec malformation des membres supérieurs. Ils font chier le monde avec.

 

Sinon, le porte parole d'EELV dépasse son patron :

 

 

 

C'est le genre de mecs qui va vous faire des leçons sur le nucléaire alors qu'il n'est même pas capable de capter l'homogénéité des équations les plus simples.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Lancelot said:

Contexte ?

C'est un extraordinaire example de mésusage des statistiques de la part du lobby écolo. Repérer dans la France un endroit où il y a eu des naissances anormales et les utiliser pour dire que c'est la faute au réchauffement/glyphosate/ce qui vous emmerde. On pourrait lui offrir un bouquin de Gary Smith ça lui ferait pas de mal 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est un sketch, mais bien représentatif.

 

Aaaah les "mamans", vendeuses des marchés, c'est toute une poésie.

Si y a sur Terre deux trois types de personnes qu'il faut pas faire chier, le classement doit être : un parrain de mafia, un tueur à gage russe et une "bonne dame" d'un marché africain quelconque :lol::lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...