Largo Winch Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 On a perdu Gégé... Cet échange a généré le hashtag #potirongate avec plein de twittos qui le tournent en dérision ça a inspiré un mélomane : Même son fils se moque ! 4 Link to comment
Loi Posted November 1, 2022 Report Share Posted November 1, 2022 Je pleurs de rire, sérieusement. Merci Gérard! Link to comment
Lameador Posted November 2, 2022 Report Share Posted November 2, 2022 Une carte indispensable 2 Link to comment
Lugaxker Posted November 3, 2022 Report Share Posted November 3, 2022 Pas fan de Musk, mais je dois admettre qu'il trolle bien ces temps-ci 2 3 Link to comment
Jensen Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 J'ai cru que c'était un compte parodique, mais non, ils sont sérieux. Link to comment
fm06 Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 C'est un nouveau jeu sur Twitter. Prenez des chiffres, n'importe lesquels. Mettez les en avant dans un tweet qui fait la promotion d'une cause. Celui qui fait le plus de buzz a gagné. Link to comment
Azref Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Il y a 6 heures, Kyouki a dit : "Women most affected" poussé à son paroxysme. Link to comment
Prouic Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Maintenant on attend le reply aux comments non dupes: "Ha mais comment osez vous dire que si 11% sont des femmes, alors 89% sont des hommes ? N'êtes vous pas pour le combat pour le combat LGBTQiA+?" Link to comment
Rincevent Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Il y a 7 heures, Kyouki a dit : "Women Most Affected" a beau être un meme récurrent depuis des années, il continue à éclairer notre monde. La capacité des femmes à invisibiliser les hommes devrait pourtant mettre la puce à l'oreille de plus d'un chevalier blanc, mais toujours pas. Link to comment
Lugaxker Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Il y a 7 heures, Jensen a dit : J'ai cru que c'était un compte parodique, mais non, ils sont sérieux. Quelle époque ! Link to comment
Jean_Karim Posted November 4, 2022 Report Share Posted November 4, 2022 Ils devraient être contents, ça veut dire que la part des femmes chez les journalistes qui font des trucs dangereux augmente. 1 Link to comment
Jean_Karim Posted November 5, 2022 Report Share Posted November 5, 2022 Il y a 1 heure, Hayek's plosive a dit : Citation En quittant l'entreprise familiale, Verena Bahlsen assure n'avoir "aucune idée" de ce qu'elle va faire par la suite, mais elle veut "prendre du temps" pour réfléchir à son avenir professionnel. "Donnez-moi quelques semaines d'abord, pour aller surfer, m'asseoir sur une plage et être scandaleusement improductive". Hahaha, comme si elle avait déjà été productive 1 1 Link to comment
Noob Posted November 6, 2022 Report Share Posted November 6, 2022 Le chien à la fin est poloinais dans un sukoi. Link to comment
Rincevent Posted November 13, 2022 Report Share Posted November 13, 2022 (Il faut cliquer sur l'image pour avoir la fin de l'histoire). 1 Link to comment
Lameador Posted November 16, 2022 Report Share Posted November 16, 2022 Parce que les tweets rigolos ne sont pas toujours fins 2 Link to comment
PABerryer Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 C'est triste. Link to comment
Marlenus Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 1 hour ago, PABerryer said: C'est triste. J'avoue. C'est même pathétique 1 Link to comment
fm06 Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Ca m’évoque les cirques du début du XXème siècle qui exhibaient des infirmes. Link to comment
Lugaxker Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Il y a 5 heures, PABerryer a dit : C'est triste. Ce n'est pas une parodie ? (Par pitié ne me privez pas de ma foi dans l'humanité, et dites moi que c'en est une.) Link to comment
Kyouki Posted November 18, 2022 Report Share Posted November 18, 2022 Pas à ma connaissance, il a même eu le droit à une standing ovation à la fin. Link to comment
Jean_Karim Posted November 19, 2022 Report Share Posted November 19, 2022 Les gens se marrent pendant la vidéo mais c'est inecoutable. A partir d'1.30 ya un sourd qui fait un couplet c'est impressionnant Link to comment
Recommended Posts