Jump to content

Tweets rigolos

Recommended Posts

Alors en vivant en famille nombreuse dans un appart de 10m² sans électricité, un repas par semaine, sans transport hormis la marche et aucun loisir, tu peux tomber à 1.8 tonne/an, dont 1.5 de services publique ....

C'est tellement stupide.

• Haha 2
  • Nay 1
Il y a 11 heures, Jensen a dit :

Il est marrant ce test. Même faire du vélo alourdi ton empreinte carbone.

je pense que même si tu décides de quitter ce monde pour un meilleur, tu vas alourdir ton bilan carbone. Un test de plus, fait avec les pieds, et qui a le mérite d'avoir produit une dose considérable de méchant co2

14 hours ago, Astral said:

Alors en vivant en famille nombreuse dans un appart de 10m² sans électricité, un repas par semaine, sans transport hormis la marche et aucun loisir, tu peux tomber à 1.8 tonne/an, dont 1.5 de services publique ....

C'est tellement stupide.

Ca fait 50 ans que ces types accroissent constamment leur pouvoir et l'impact de leur choix politiques dans la vie quotidienne, contrairement aux libéraux.

Le fait que leur idéologie soit hostile ne veut pas dire qu'ils sont idiots.

image.jpeg.d49c9c6a55ad62b105b7c2124d05d661.jpeg

• Yea 6

Ce que ce reportage passe sous silence (la seule information importante en réalité), c'est l'augmentation récente du prix de revient. Selon Grok :

Citation

En 2019, le coût de revient pour un porc était d'environ 1,38 € par kilo de carcasse, avec un coût alimentaire autour de 0,81 € par kilo. Les coûts ont varié dans les années suivantes, avec des augmentations significatives en 2021 et 2022. Par exemple, en 2021, le coût de revient a augmenté de 14,9 % par rapport à l'année précédente, et en 2022, il a augmenté de 27 %.

• Haha 1
il y a une heure, Soda a dit :

Et après les femmes nous reproche de ne pas vouloir communiquer   🤨

Jamais contentes. Pour une fois qu'un homme s'ouvre auprès d'elle 😒

Bon, en plus des tweets rigolos nous allons désormais profiter des posts Bluesky rigolos : Mᵉ Eolas vient de s'y faire des nouveaux amis 😂

Gh5YmyXWwAAdXPN?format=jpg&name=large

Gh5YmzLXEAAG4M9?format=jpg&name=large

• Haha 7
il y a 35 minutes, Freezbee a dit :

Jamais contentes. Pour une fois qu'un homme s'ouvre auprès d'elle 😒

Femme: Je suis sûre qu’il pense à la nouvelle voisine, enfoiré.

Homme: hmmm est-ce que je renforce ma position sur le Bitcoin ou j’attends une correction ? Je vais check les moyennes mobiles demain matin.

IMG_3707.jpeg

C'est le fil qui est rigolo, en plus d'être très moral :

https://threadreaderapp.com/thread/1881966792375214445.html?utm_campaign=topunroll

Fred 'le fourbe' fatigué par tous ces cons Profile picture

Fred 'le fourbe' fatigué par tous ces cons

Au fait, je ne vous ai pas raconté un truc de fou hier.

J'ai emmené ma maman au resto, elle adore. Donc je me gare place handicapé et vais chercher sa carte dans le coffre, dans le sac, pour mettre sur le pare-brise... 
... là, une voiture arrive, freine et klaxonne. Une femme d'un certain âge , voir d'un âge certain, me fait des signes, me signifiant qu'elle voulait se garer à ma place.

J'ignore la personne et vais aider ma maman à descendre de ma voiture... 
Là, elle descend et commence à m'invectiver fortement en disant que c'est une place handicapé, que je n'avais pas à me garer ici... 
Cette démonstration de civilité a attiré l'attention de 2 gendarmes qui étaient non loin.

L'un demande si il y a avait un souci.

La charmante personne explique alors, place handicapé, pas le droit, gna gna gna... 
L'autre est venu me poser la même question mais quand il a vu ma maman, a souri et s'est excusé.

Il est alors allé vers l'antagoniste pour lui demander si elle avait un handicap... 
Et là, gros blanc. Elle bafouille que non, que c'est son mari qui avait un handicap (non présent dans la voiture) et qu'elle venait faire des courses et qu'elle avait l'habitude de se garer là, que monsieur à l'air en pleine forme, bla, bla, bla... 
Elle s'est fait un peu renvoyer dans les cordes par les 2 gendarmes et après un rapide contrôle, est remontée dans sa voiture et est... Parti, genre on l'a vu sortir du parking. 
Les gendarmes m'ont demandé si j'avais besoin d'aide avant de repartir. 
Heureusement qu'ils sont intervenus.

Je ne suis pas du genre patient avec une allergie au cons qui déclenche chez moi des réactions épidermiques, peut importe l'âge.

Bref, on a super bien mangé et maman a adoré ce moment partagé ☺️ 

• • •