Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

C'est l'un des trucs qui me dégoûte assez systématiquement quand je vais en ville en France.

Et je n'avais pas noté ça en me baladant en Italie (Turin, etc).

 

Ceci dit, j'ai toujours noté une corrélation entre gros cassocs / propriété de chiens dégueulasses.

 

Comme disait N. Baye dans "les fleurs du mal" : Plus ils sont pauvres, plus les chiens sont gros et méchants.

On peut ajouter ... et plus ils sont propres.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tesla a dit :

Ça sent les sujets d'origines recyclés à la sauce écolo et inclusif. J'espère me tromper.

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Oh putain c'est Max Bird en plus ? Malheur...

'Nuff said.

Lien vers le commentaire

Oh putain, l'autre c'est Professeur Feuillage, que je n'avais pas reconnu. Au contraire de Max Bird, lui n'a jamais ne serait-ce qu'essayé de se faire passer pour solidement étayé, préférant laisser sa partenaire de vidéos montrer son cul pour ameuter le chaland.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mathieu_D a dit :

Faudrait voir le postérieur en question pour se faire une idée.

 

Tape  Professeur Feuillage sur Google image tu peux voir sa copine.

Elle est assez agée je trouve. Au moins, quelqu'un comme Marion Séclin avait quelque chose.

 

Sinon interessant de voir les youtubers gauchistes percer dans les médias traditionnels: après Usul à Médiapart, Max Bird et professeur feuillage à c'est pas sorcier.

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Zagor said:

 

Tape  Professeur Feuillage sur Google image tu peux voir sa copine.

Elle est assez agée je trouve. Au moins, quelqu'un comme Marion Séclin avait quelque chose.

 

Sinon interessant de voir les youtubers gauchistes percer dans les médias traditionnels: après Usul à Médiapart, Max Bird et professeur feuillage à c'est pas sorcier.

Mmmh, l'assistante Sophie, mmmh, j'aime bien, mmmh.

Marion Séclin, mmmh, aussi, mmmh.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit, ça a bien augmenté de 120k $ le PIB. Donc d'après un décroissantiste cohérent, scotcher cette banane sur un mur a eu plus d'impact sur l'environnement que mon grand père qui brule des pneus gratuitement sans raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
36 minutes ago, Bisounours said:

Le plus con, c'est celui qui a raqué 120 000 dollars pour une banane.

....

Ah, j'oubliais l'adhésif, c'est vrai. Il fait toute la différence.

 

Il est pas con, il joue à un passe-temps pour milliardaires, il faut bien s'occuper, en relatif c'est pas un loisir plus cher que les autres.

Et puis une oeuvre se revend, ce sont des investissements, si ce n'est sur une oeuvre en particulier, dans tous les cas on fait monter la cote de l'artiste ou de la galerie.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...