Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Philiber Té a dit :

Apparemment ça a été lancé par un truc bien premier degré : Bend the Arc Jewish Action

Putain, mais est-ce que les Juifs américains gauchistes ne peuvent pas, juste une fois, bien fermer leurs claques-merdes ? Ils sont en train de nuire à tous ceux de leurs coreligionnaires qui ne partagent pas leurs objectifs politiques (et en fait, les conséquences de ce qu'ils prônent nuisent même à ceux qui sont d'accord avec eux). Et je ne parle même pas du bad optics ; quand tu représentes 2 % de la population, tu ne peux pas prétendre être en train de "fight for the soul of our nation" sans te faire accuser de hijacker le processus démocratique.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zagor a dit :

Ce n'est pas une invention de Trump (comme la plupart de ses slogans)

https://en.wikipedia.org/wiki/America_First_(policy)

Article qui me rappelle donc que "America First", est un slogan qui est avant tout isolationniste.

 

Je laisse les gens faire le rapport avec ce que je disais plus haut sur les activistes susmentionnés...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Philiber Té a dit :

 

Nazi + America First... coucou Charles Lindbergh & Gerald L. K. Smith !

 

Sauf que gueuler au nazisme car il y a l'aigle un emblème américain sur le tee-shirt est con.

Dans ce cas, la France toute entière est fasciste car elle a le Faisceau de licteur comme symbole qui est un symbole du fascisme italien.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zagor a dit :

 

Sauf que gueuler au nazisme car il y a l'aigle un emblème américain sur le tee-shirt est con.

Dans ce cas, la France toute entière est fasciste car elle a le Faisceau de licteur comme symbole qui est un symbole du fascisme italien.

 

Je dis : "En même temps, appeler son tshirt "America First"..."

Tu me réponds : "Ce n'est pas une invention de Trump (comme la plupart de ses slogans)"

Je t'explique le sous entendu de mon premier message : "Nazi + America First... coucou Charles Lindbergh & Gerald L. K. Smith !"

Qu'est ce que tu me racontes avec tes histoires de fagots ? :jesaispo:

Lien vers le commentaire

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/des-comptes-twitter-de-celebrites-touches-par-un-piratage-massif-16-07-2020-2384470_47.php

 

"Des comptes Twitter de célébrités touchés par un piratage massif. Les comptes de Bill Gates, Elon Musk ou encore Barack Obama ont été touchés. Ils ont diffusé un message pour un piratage aux cryptomonnaies."

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Et par race, je suis sûr que les noirs meurent plus jeunes tués par la police.

Sur la population totale je doute très fortement que ça soit (1) le cas et (2) visible. Si on prend la sous-population des gens avec un article Wikipédia ça apparaît peut-être (mais quelle tristesse si c'est vraiment une des sources principales de postérité pour eux).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

Sur la population totale je doute très fortement que ça soit (1) le cas et (2) visible. Si on prend la sous-population des gens avec un article Wikipédia ça apparaît peut-être (mais quelle tristesse si c'est vraiment une des sources principales de postérité pour eux).

je faisais de l'humour noir

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...