Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

Il vaut mieux le garder dans la poche ?

Le mode d'emploi optimum c'est de le placer correctement, puis le garder jusqu'à ce que mort s'ensuive ce que tu soies revenu chez toi. Pas de manipulation dans l'intervalle. Inutile de préciser que très peu de gens font comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mister_Bretzel a dit :

l'équipe vitamine D + activité + nutrition que de l'équipe masque

Je prends de la vitamine D, du magnesium, je suis relativement active et j'essaie de me nourrir selon la bible lowcarb (c'est dur en été à cause des glaces). Pour le masque, bof bof, j'ai adopté d'autres gestes barrières tout aussi efficaces :P

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Hugh a dit :

Un peu d'exposition au soleil est suffisant pour prendre de la vitamine D, non?

"Un peu" dépend de la pigmentation de ta peau. Pour une peau européenne moyenne, 15 à 30 minutes de soleil par jour devraient suffire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Sekonda a dit :

 

Un bon détournement d'un de mes memes préférés. 

"Sparkling wine". Le truc qui m'a choqué la première fois que j'ai mis les pieds aux US. Quelle horreur. (Et aussi la difficulté de trouver un camembert à Manhattan).

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

Il faut aussi admettre que peu d'entre nous sauraient sauter aussi haut dans cette position.

Si on remplace toutes les heures à débattre du sexe des anges et à lire des livres qui n'ont aucun impact politique j'suis sûr qu'on ferait mieux qu'eux ! :D

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zagor a dit :

 

Au moins ce parti était plus inoffensif que les verts.

Leurs solutions sont basées sur le même niveau de rigueur scientifique, mais oui, au moins le yoga ne provoque pas de blackout géant en pleine canicule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...