Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Freezbee a dit :

 

On peut pas jouer au même jeu à l'envers. Disons que cette personne me croise et me iel. ( ceux qui m'ont croisé savent qu'il y a un monde ou c'est possible....) Est ce que je peux lui demander d'arrêter de me mégenrer car ne pas me donner de genre alors que je suis un garçon c'est insultant pour mon image qui semble traduire que c'est pas visible.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, DiabloSwing a dit :


Est-ce possible de faire un plus gros contre-sens que ça ?

Je ne sais pas trop si le plus gros contresens est dû à ce Zéphyrin (qui ne semble pas avoir idée de ce qu'est le libéralisme), ou à la Bachelot (qui ne semble pas avoir idée de ce qu'est la culture). Des "objets revendables" comme les livres me semblent beaucoup plus participer de la culture que des choses non-revendables comme des places pour un spectacle où un "artiste" cloue son scrotum en public.

 

Mais ce n'était sans doute pas le but de la manoeuvre, et il faut bien admettre que ce que le MiniCul veut subventionner, ce n'est pas la culture que l'on transmet et que l'on peut enrichir, mais les zartistes copinant avec ses décideurs et dont les oeuvres constituent un autodafé culturel.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...