Jump to content

Tweets rigolos

Recommended Posts

AaaAh ! Pas cette putain de musique de punks à chiens, de babos rennais en sarouel et autres parasites sociaux! Je fais un blocage. Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de tout déconfiner sauf la culture (c'est visiblement devenu un truc populaire chez les professionnels de la culture). Et d'écouter de la Hoppewave en boucle.

Edit : genre ça

• Haha 2

C'est une mise en abyme qui en dit long :D une personne utilise la métaphore d'un livre pour mettre en exergue une situation similaire, tel que le livre la décrit de plus, et la personne qui lui répond sort directement du livre.

Puree le pire c'est que cette anecdote n'appelle qu'un sourire et un partage pour faire sourire d'autres, pas une polémique et une polarisation des commentaires... Twitter je te jure.

On 4/12/2021 at 5:37 PM, F. mas said:

AaaAh ! Pas cette putain de musique de punks à chiens, de babos rennais en sarouel et autres parasites sociaux! Je fais un blocage. Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de tout déconfiner sauf la culture (c'est visiblement devenu un truc populaire chez les professionnels de la culture). Et d'écouter de la Hoppewave en boucle.

Edit : genre ça

à quand la râve de la Liberté??? avec cette chanson en hymne ? 

Si c'est comme ça qu'elles dégivrent leurs congélateurs, tu m'étonnes qu'elles ne soient plus en cuisine.