Bézoukhov Posted October 9, 2021 Author Report Share Posted October 9, 2021 Pour réviser le CFA : Link to comment
Mégille Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 "Connais-toi toi même, mais connais aussi la vraie citation de Sunzi non-déformée, afin de savoir qui te prend visiblement pour une sorte d'ennemi à mater". Link to comment
Lugaxker Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 "Un leadership agile, bienveillant et itératif" J'ai cru que c'était réel jusqu'à ce passage ! Link to comment
Wayto Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 il y a 58 minutes, Lugaxker a dit : "Un leadership agile, bienveillant et itératif" J'ai cru que c'était réel jusqu'à ce passage ! Ce passage est malheureusement trop réel ?. Citation Le management agile et bienveillant a le vent en poupe ! https://www.linkedin.com/pulse/le-management-agile-et-bienveillant-vent-en-poupe-laurent-alaphilippe/?originalSubdomain=fr Link to comment
Lugaxker Posted October 11, 2021 Report Share Posted October 11, 2021 il y a 27 minutes, Wayto a dit : Ce passage est malheureusement trop réel ?. https://www.linkedin.com/pulse/le-management-agile-et-bienveillant-vent-en-poupe-laurent-alaphilippe/?originalSubdomain=fr Vade retro Satanas ! 1 Link to comment
Freezbee Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 @Drake Je récuse le fait que LaTeX figure parmi les paraphilies ! Link to comment
Rincevent Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Les trucs les plus tabous semblent quand même côté "authoritarian" pour les femmes, et côté "economic Right" chez les hommes. J'ignore si ça a une signification spécifique. Link to comment
Marlenus Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 J'avoue que j'ai dut googler pour comprendre ce que signifiait raceplay. Et que cela m'étonne toujours de voir ce que certains peuvent trouver excitant. Link to comment
Freezbee Posted October 26, 2021 Report Share Posted October 26, 2021 Background: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Insulate_Britain_protests Link to comment
poney Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 LA réalité est de gauche, voilà Link to comment
Bisounours Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 C'est quoi l'habitat naturel ? Link to comment
poney Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Ah je sais pas, je me suis arrêté à la phrase rigolote 1 Link to comment
Boz Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 1 hour ago, Bisounours said: C'est quoi l'habitat naturel ? C'est avant homo erectus, j'imagine. Link to comment
poney Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 très bon bar a Bruxelles Link to comment
Pelerin Dumont Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 Il y a 2 heures, poney a dit : LA réalité est de gauche, voilà Mais mdr j'ai regardé son feed, le mec retweet des messages des compagnons de route de LFI full mensonge (genre picketty et thomas porcher) et de la spiritualité de comptoir avec un penchant pour le dalai lama comme "thoughts are juste like the wind through the empty sky. There is nothing in them". Le tout entrecoupé de commentaires lumineux sur la nature humaine avide et futile (alors que l'essentiel est l'harmonie interieure ying yang toussa) et les méchantes zinegalités qui corrompent le coeur des hommes... Non seulement le mec ne s'intéresse pas aux faits mais il n'utilise pas sa raison (car l'essentiel est invisible et s'atteint par l'âme et la foi lel) Link to comment
poney Posted October 27, 2021 Report Share Posted October 27, 2021 La réalité tu peux pas test Link to comment
Rincevent Posted October 28, 2021 Report Share Posted October 28, 2021 Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : Déjà posté je crois, mais ce n'est pas inintéressant. Link to comment
Recommended Posts