Aller au contenu

Tweets rigolos


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 4 minutes, G7H+ a dit :

La raison de ce préjugé viendrait peut-être de la seconde guerre mondiale. Les troupes américaines sont arrivées dans une France où la population se lavait au lavabo (normal) et sans savon (à cause des pénuries et du rationnement). 

Et où dans les immeubles, le point d'eau était souvent partagé, sur le palier. Le choc culturel pour les gens venant de pays où chaque appartement a ses propres toilettes et sa propre salle de bains, même petite.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Mégille a dit :

Même chose au Québec. Ma mère (française) se faisait souvent demander si elle se rasait, et on me demandait à l'école si les calèches étaient encore le principal mode de transport en France.

J’aimerais tellement qu’on me pose ce genre de question je serais en mode mega troll, du style le président de la république vit dans la Tour Eiffel, non on a pas l’électricité partout etc.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2021 à 09:53, G7H+ a dit :

La raison de ce préjugé viendrait peut-être de la seconde guerre mondiale. Les troupes américaines sont arrivées dans une France où la population se lavait au lavabo (normal) et sans savon (à cause des pénuries et du rationnement). 

 

Les français ont la même réputation dans certains pays en Europe. Ex : les Pays-Bas.

Fun fact ceci-dit : les touristes néerlandais ont, semble-t-il, une réputation similaire chez les tenanciers de campings en France.

Lien vers le commentaire

Belgique aussi.

 

Au fun fact des questions qu'on pose à un z'étranger, en France, j'ai eu droit à beaucoup de commentaires à coté de la plaque sur flamand/français mais le plus beau a été cette meuf, une amie d'amie, qui était hyper impressionné par le fait que je maitrisais si bien le français pour un étranger récemment arrivé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

Il y a 3 heures, poney a dit :

une amie d'amie, qui était hyper impressionné par le fait que je maitrisais si bien le français pour un étranger récemment arrivé.

"Pas de mérite, merci TV5Monde."

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Belgique aussi.

 

Au fun fact des questions qu'on pose à un z'étranger, en France, j'ai eu droit à beaucoup de commentaires à coté de la plaque sur flamand/français mais le plus beau a été cette meuf, une amie d'amie, qui était hyper impressionné par le fait que je maitrisais si bien le français pour un étranger récemment arrivé.

 

Il y a quelques années je visitais Aigues Mortes, la nana du centre des visiteurs me demande d'où on vient, je réponds Londres. "wouah vous parlez super bien français !" 

 

Well... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Il y a quelques années je visitais Aigues Mortes, la nana du centre des visiteurs me demande d'où on vient, je réponds Londres. "wouah vous parlez super bien français !" 

 

Well... 

 

:D

 

Et encore, à la limite on peut comprendre qu'elle te pense londonien

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vilfredo a dit :

Encore des gens qui croient au bonheur 

Pathetic

Cette posture de blasé :lol:

Que chacun s'occupe de son propre bonheur ou appelle ça comme tu veux si tu penses qu'aspirer à un minimum de bien-être est le propre de l'être humain et surtout une recherche personnelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cthulhu a dit :

Comme quoi ils ne sont pas si différent des liborgiens à être pessimistes sur leur chances de changer les choses :D

haha j'ai pensé pareil en  le lisatn

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

haha j'ai pensé pareil en  le lisatn

Les libertariens, cet attelage étrange de businessmen qui aiment la drogue et de gauchistes qui n'aiment pas les impôts. :D

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bisounours a dit :

Cette posture de blasé :lol:

Que chacun s'occupe de son propre bonheur ou appelle ça comme tu veux si tu penses qu'aspirer à un minimum de bien-être est le propre de l'être humain et surtout une recherche personnelle.

Après avoir été malheureux toute ma vie je me suis rendu compte qu’il y a pas à nous les briser a ce point avec la recherche du bonheur. Il y a pas d’autres façons d’être que “heureux” littéralement. Si tu veux faire des trucs et parler aux gens. Donc sois heureux, souris, fais un peu semblant et pis c’est tout. Je vais lire des biologistes nazis cette après-midi ça va me faire du bien

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo a dit :

il y a pas à nous les briser a ce point avec la recherche du bonheur

Oui, je suis d'accord, l'injonction béate "sois heureux" est stupide. La vie n'est pas un chemin parsemé de pétales de roses.

Et au passage, vu ton âge, il te reste encore du temps pour réajuster tes attentes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Freezbee a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fil est une vraie mine d'or "La propagande anti gauche des medias", " les interactions entre personnes de gauche sont plus authentiques et saines" ?

Edit : le profil de la demandeuse en question vaut également le detour : science po lille + met un drapeau de Madagascar pour revendiquer son métissage blanc noir amerique du sud (enfin ça ressemble plus à du virtue signalling "je suis 2.3% apache donc je suis aussi une minorité opprimée) et elle debite des insanités comme :

Citation

Pourquoi mériterait-on à la naissance un héritage qui peut varier d’une personne à l’autre aléatoirement et non pas un salaire à vie pour tous ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pelerin Dumont a dit :

"La propagande anti gauche des medias"

comme quoi, qu'on soit militant de gauche ou militant libéral, on est tout aussi largué sur les catégories et sur l'état du monde

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pelerin Dumont a dit :

" les interactions entre personnes de gauche sont plus authentiques et saines" ?

J'ai tellement de contre-exemples.

 

C'est notamment pour ça que j'ai toujours trouvé la bande à Ruquier beaucoup plus malsaine que les sociétaires des Grosses Têtes époque Bouvard. La seule fois que j'ai fréquenté un groupe de gens à l'ambiance aussi malsaine, c'était le groupe des amis d'une ex, tous issus d'un IEP (et tous progressistes). 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...