Aller au contenu

présentation chad


chad

Messages recommandés

Esprits libres bonjour.

 Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps déjà sans jamais avoir prit le temps de me présenter.

Je suis venu ici pour discuter, débattre et trouver d'autres auteurs,mes premières lectures libérales étaient contrepoints,wikiberal,et certains groupe Facebook et forums.

depuis plus d'un an je me suis pris d'intérêt pour le libertarianisme ,dabord le minarchisme( je finis de lire anarchie et utopie de Nozick), puis depuis les elections en France qui ont finis de me dégoutés de le démocratie je me suis pris d'intérêts pour l'anarcho-capitalisme( je commence l'éthique de la liberté dès que j'ai finis Nozick) et l'anarchie en général.

Si certaines personnes ont des conseilles concernant les forums qui m'intéresse et sur la blockchain je suis preneur aussi :)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Si je puis me permettre, soigner ton orthographe serait souhaitable pour faciliter les échanges.

 

Bienvenue à toi.

merci et je m'excuse pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire

Hello Chad, 

N'étant pas très présent sur le forum ces derniers temps, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue.

 

Comment as-tu découvert Contrepoints, wikiberal ou le forum ? Que fais-tu dans la vie sinon ? Ingénieur ou juriste ?

 

Connais-tu les librairies en ligne Librairal et Catallaxia d'ailleurs ? Il s'agit des autres sites gérés par l'association Liberaux.org.

D'ailleurs, en parlant de l'asso, si tu t'en sens le courage, les gens de bonnes volonté prêts à filer un coup de main sur les différents projets en cours y sont toujours les bienvenus.

 

Information importante : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

 

Autre remarque :

Etant donné que tu lurkes depuis quelques temps, tu as très certainement remarqué que tous les membres du forum ont un avatar, un bon moyen de reconnaître d'un seul coup d’œil ses interlocuteurs. Donc, comme l'a très justement souligné @NoName, dépêche-toi de t'en choisir un avant que Librekom ne s'en charge (à moins que tu n'aimes les surprises ?).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...