Aller au contenu

Re-élection d'Ultimex par acclamation


Messages recommandés

@Ultimex étant le seul candidat, il sera reconduit dans ses fonctions par acclamation.

 

Si vous êtes d'accord, postez Aaaaaaaaahhhhh ou Yeaaaaaaaaaaah ou YoupiYoupiYoupi, 

Si vous n'êtes pas d'accords poster BBbbbhouuuuuuuuu ou Beuuuurk 

Vous avez jusqu'à ce vendredi soir 23 heures.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Si personne ne se présente, et que le tribun en activité veut arrêter, il se passe quoi ?

 

On improvise. 

En general quand personne ne se presente, il y a des volontaires qui surgissent des sous-bois pour sacrifier leur personne a la fonction pour le bien du forum, Et nous en sommes tres reconnaissant.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

Si personne ne se présente, et que le tribun en activité veut arrêter, il se passe quoi ?

On fabrique une grande roue sur laquelle il y a le nom de tous les membres éligibles.

Puis on décapite un canard sur la roue et on regarde sur quel membre éligible il meurt.

Ce membre doit alors désigner une lettre dans l'alphabet.

On prend la lettre symétrique par rapport à la moitié de l'alphabet.

On sélectionne les membres dont le pseudo commence par cette lettre, à défaut par la ou les précédentes.

Ces membres forment une nouvelle liste de membres éligibles qu'on met sur une nouvelle grande roue.

On donne un laxatif à un éléphant et le membre sur le nom duquel il chie est désigné tribun.

il y a 1 minute, Librekom a dit :

 

On improvise. 

En general quand personne ne se presente, il y a des volontaires qui surgissent des sous-bois pour sacrifier leur personne a la fonction pour le bien du forum, Et nous en sommes tres reconnaissant.

nope

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cugieran a dit :

On fabrique une grande roue sur laquelle il y a le nom de tous les membres éligibles.

Puis on décapite un canard sur la roue et on regarde sur quel membre éligible il meurt.

Ce membre doit alors désigner une lettre dans l'alphabet.

On prend la lettre symétrique par rapport à la moitié de l'alphabet.

On sélectionne les membres dont le pseudo commence par cette lettre, à défaut par la ou les précédentes.

Ces membres forment une nouvelle liste de membres éligibles qu'on met sur une nouvelle grande roue.

On donne un laxatif à un éléphant et le membre sur le nom duquel il chie est désigné tribun.

nope

 

Quelle memoire Cucu, tu m'epates, j'avais oublié cette procedure pourtant si simple et si evidente!

Lien vers le commentaire

f1dee2f031a56960b03c9c8c7a669e926569.jpe

 

Prostitutas, ego sum tribunus.


 

Spoiler

 

Je ne suis pas latiniste et doit me dépatouiller avec google trad, mais en français ça donne: "Prostituée, je suis un tribun", ce qui est une référence directe au meme "Bitch, I'm a horse".

Si vous voyiez à quoi ça fait référence et/ou que vous l'aviez compris dés le début, vous n'êtes guère en meilleur état que moi.

/nerd.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...