Aller au contenu

Re-élection d'Ultimex par acclamation


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

J'aime bien Ultimex. Mais comment juger son action ? Ça se passe seulement dans le forum des nouveaux ?

 

je laisse @Ultimex te repondre. 

En attendant il a ete elu par acclamation.

Fliciation a lui.

Son nouveau mandat commence le 1er septembre 2017 et se terminera le 31 aout 2018

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour votre soutien, merci aussi à @frigo pour le compliment. :)

 

Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :

J'aime bien Ultimex. Mais comment juger son action ? Ça se passe seulement dans le forum des nouveaux ?

 

Bonne question, à laquelle je ne saurais répondre... Mon action concernait l’accueil des nouveaux bien sûr (la partie la plus visible) mais aussi la défense des membres non-actifs dans la mesure du possible en cas de litige (certains cas étant parfois indéfendables), le dialogue entre modérateurs et membres non-actifs, etc.

Concernant les nouveaux d’ailleurs, je n’ai pas souvenirs qu’il y en ait eu nécessitant d’être défendus pour manque de connaissance des us et coutumes du forum, les bannis l’ayant été pour de bonnes raisons.

Je m’étais de plus fixé comme objectif de faire du forum un lieu de développement de projets pour aider à diffuser les idées libérales en francophonie et je dois reconnaître que, pour le moment, mon action dans ce sens est plutôt limitée... C’est un travail sur la durée qui demande plus d'investissement que prévu. Bref, un point à améliorer pour ce second mandat.

J’espère ne rien oublier des critères permettant de juger de mes actions.

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...