Aller au contenu

Hard Bop, Cool Jazz, Funk, Soul, Hip-Hop & Rap. Move yo butt!


Alchimi

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

OK c'est rare que je poste du jazz fusion, mais ils sont interstellaire ces 3 là !

Apparemment le guitariste Matteo Mancuso est en train de se faire une place au panthéon des gratteux alors qu'il était inconnu 2 ans plus tôt.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Petite compil sur laquelle je suis tombé au détour de toitube. Du bon son et textes, et pleins de trucs que je découvre complétement (mais je suis sûr que les aficionados connaissaient déjà).

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

 

Le groupe est calé dans la section rap/hip-hop donc je pose ça ici. Ça en fera peut-être criser certains mais bref, je voyais pas où mettre ça ailleurs.

Pour ceux qui apprécient Wax Tailor, et qui veulent entendre autre chose.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On est au croisement de musique électronique/funk/musique de jeu vidéo, mais comme le principal c'est que ça fasse bouger les fesses, voilà de la qualité ! Si quelqu'un a des grosses playlist dans le style, je suis plus que preneur !

 

 

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Mister_Bretzel said:

On est au croisement de musique électronique/funk/musique de jeu vidéo, mais comme le principal c'est que ça fasse bouger les fesses, voilà de la qualité ! Si quelqu'un a des grosses playlist dans le style, je suis plus que preneur !

 

 

la BO de lumines 1 et 2?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...