Aller au contenu

Hollande, le re-retour du comique français


Sur une échelle de Téléphone à Terminator, Hollande réussira-t-il son come-back ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Sur une échelle de Téléphone à Terminator, Hollande réussira-t-il son come-back ?

    • Téléphone, hein ? quoi ? Téléphone s'est reformé quand ?
      9
    • Sarkozy, parce que quand on écope tout le caca des autres, se faire remercier comme ça, c'est pas cool
      9
    • VGE, après tout le Conseil Régional, c'est un peu comme la Présidence sans les idiots de Bercy
      9
    • Lance Armstrong, parce que c'était quand même beau, pour l'honneur
      1
    • Silvio Berlusconi, parce qu'il faut que tout change pour que rien ne change
      4
    • ZIdane, les décisions prises sur un coup de tête marchent parfois
      1
    • Poincaré, Raymond, parce que pourquoi la République devrait-t-elle changer ses têtes ?
      2
    • Le Terminator
      1


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le Monde - A la tête de La France s’engage, François Hollande veut revenir dans l’arène publique

Elu à la présidence de cette fondation œuvrant dans l’innovation sociale, l’ancien chef de l’Etat entend peser dans le débat politique.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/09/05/a-la-tete-de-la-france-s-engage-francois-hollande-veut-revenir-dans-l-arene-publique_5181448_823448.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 40 minutes, Neuron a dit :

Une blague m'est venue à l'esprit. Mais j'ai trop honte. 

D'ailleurs, j'ai honte dès que je parcour ce fil. 

 

il y a 15 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

This :D

Honte pour la France :D ?

Lien vers le commentaire
Citation

Pour occuper l'espace politique, certains commencent déjà par ne jamais quitter les étagères des librairies. François Hollande est de ceux-là. Ses discours présidentiels vont bientôt faire l'objet d'un recueil, publié par la maison d'édition Gallimard. Ce qui n'est pas sans rappeler ce qu'avait fait Manuel Valls avec L'Exigence (éd. Grasset), compilation de ses discours sur le terrorisme. 

 

Mais François Hollande ne compte pas s'arrêter à un simple recueil de ses meilleures interventions. L'ex-chef de l'État a déjà commencé à travailler sur un projet de livre. "Ce ne sera pas un récit, mais une sorte de leçon politique", explique-t-il au JDD. Dans son entourage, certains sont même persuadés qu'il a déjà signé un contrat avec une maison d'édition.

http://www.europe1.fr/politique/cinq-signes-qui-montrent-que-francois-hollande-na-pas-arrete-la-politique-3438131

 

Discours de John Galt ou d'Hollande hmmm

Lien vers le commentaire

J'hallucine, Hollande, comme tout président sortant, dispose de 7 collaborateurs permanents (et des locaux qui vont bien j'imagine) :huh: Du coup, il embauche son pote Sapin

 

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/françois-hollande-embauche-michel-sapin/ar-AAsuqqm?li=BBoJIji

 

 

Mais quelle bande de sangsues, screugneugneu 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Pourquoi au passé ? La team de 7 collaborateurs, c'est jusqu'à l'âge de la retraite ?

 

Parce qu'il nous a pas encore coûté les depenses futures.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...