Aller au contenu

Détournement de mineurs et grille de bingo


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Mathieu_D a dit :

On complèterait bien la grille...

 

Franchement non, cela reste glauque, on parle de détournement de mineur. Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, PABerryer said:

 

Franchement non, cela reste glauque, on parle de détournement de mineur. Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

Je faisais un commentaire grivois  :  elles sont tronchables et @bézoukhov pourrait jouer une plaisante partie de bingo à compléter la grille. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PABerryer a dit :

 

Franchement non, cela reste glauque, on parle de détournement de mineur. Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

 

Ça ne veut rien dire, détournement de mineur. Quel âge, exactement? 11? 13? 15? 17?

Lien vers le commentaire

On joue au bingo, pas à deviner l'âge. A1, C4.

 

Sinon, ça fait une blinde que j'ai pas mis les pieds dans une église ; ils ont décidé de changer de stratégie et d'attaquer le marché du club Med' depuis 2010 ? On en a brûlé pour moins que ça !

(ils apprennent encore des trucs au cathé les gamins ? - déjà qu'à mon époque...)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit :

On en a brûlé pour moins que ça !

 

En même temps le Comic sans MS c'est largement mérité comme peine.

il y a une heure, PABerryer a dit :

Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

 

Bin non chuis pas pédé moi.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Flashy a dit :

 

Ça ne veut rien dire, détournement de mineur. Quel âge, exactement? 11? 13? 15? 17?

 

En dessous de 15 ans interdit (minorité sexuelle) entre 15 et 18 possible sauf si l'adulte a une position d'autorité (prof par exemple). Que la prof soit culbutable ne rentre pas en ligne de compte, de même si le prof est beau gosse.

Lien vers le commentaire

Le fait que la loi considère que le mineur de plus de 15 ans ne puisse pas consentir dans ce cas précis ne rend pas nécessairement le consentement absent dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

En même temps le Comic sans MS c'est largement mérité comme peine.

 

J'ai récemment vu une agence immobilière dont le nom ainsi que toutes les annonces étaient écrites en Comic sans MS. Seriously.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PABerryer a dit :

 

Franchement non, cela reste glauque, on parle de détournement de mineur. Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

 

Je pense qu'un mec de 17 ans ayant la moindre occasion consentante avec l'une des nanas de ce tableau sera plutôt très heureux, et fera un gros paquet de jaloux.

En inversant le problème, ça change pas grand chose, d'autant que je vois pas vraiment une seule de ces nanas dépasser les 25 piges, ça fait une différence d'âge pas forcément énorme (Emmanuel, si tu m'entends...)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PABerryer a dit :

Franchement non, cela reste glauque, on parle de détournement de mineur. Auriez-vous les mêmes réactions si l'on inversait les sexes?

 

N'en déplaise aux législateurs, la sexualité commence avant 18 ans.

D'ailleurs les évolutions sociétales de la vie sexuelle des jeunes en occident coïncident avec l'âge "normal" de l'éveil d'icelle (ie l'âge moyen des premières expériences s'est stabilisé autour d'un palier bio), aux alentours des 15 ans il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Hayek's plosive a dit :

En plus c'est des mugshots. Donc un peu soignées certaines deviendraient nettement plus attirantes.

 

La plupart de ces nanas font clairement parties de la catégorie des pétards, de toute façon pour tenter une xp comme ça faut clairement avoir confiance en soit.

 

Bref, je jalouse les élèves qui ont brillé dans ces enseignantes.

Lien vers le commentaire

La loi est peut-être critiquable sur le fond (imparfaite ou trop sévère). Mais c'est la loi. L'enfreindre pour se faire plaisir relève de l'erreur morale et de la faute professionnelle.

 

Fondamentalement, les intéressés devraient être capables d'attendre quelques années avant de se sauter dessus en toute tranquillité.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

L'enfreindre pour se faire plaisir relève de l'erreur morale

 

Je croyais qu'on avait deja déterminé que ce n'était pas le cas avec le fameux exemple de traverser au feu rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Je croyais qu'on avait deja déterminé que ce n'était pas le cas avec le fameux exemple de traverser au feu rouge.

 

On ne peut généraliser, parce que les conséquences de la violation de la loi sur les feux rouges et celles consécutives de la situation étudiée dans le présent fil ne sont pas de même ampleur.

 

Les évaluations morales doivent se faire au cas par cas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...