Aller au contenu

Ta liberté s'arrête là où commence le viol de ton voisin. (Réflexions à partir de l'Affaire Harvey Weinstein)


Messages recommandés

il y a 52 minutes, Tramp a dit :

Non, pourquoi ça ne surprend personne ?

 

il veux "neutral gender" toilette avec accès total/facile tant pour les enfants que pour les adultes et il est (supposément) un ped....

 

Ça surprenant zéro personnes, non?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hugh a dit :

 

il veux "neutral gender" toilette avec accès total/facile tant pour les enfants que pour les adultes et il est (supposément) un ped....

 

Ça surprenant zéro personnes, non?

 

 

 

 

 

 

Je vois pas le rapport. À part à l’école, dans quel autre endroit adultes et enfants font toilettes à part ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

 

Je vois pas le rapport. À part à l’école, dans quel autre endroit adultes et enfants font toilettes à part ? 

Non, n'est pas "adultes et enfants", mais enfants avec adultes d'autre sexe/genre, donc l'enfant féminin (ou masculin) avec un adulte que "s'indentifie" comme il/elle veux.

 

Donc, Marie 12 ans avec Eva (né Pierre) 44 ans, un homme que "s'identifie" comme femme.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hugh a dit :

Non, n'est pas "adultes et enfants", mais enfants avec adultes d'autre sexe/genre, donc l'enfant féminin (ou masculin) avec un adulte que "s'indentifie" comme il/elle veux.

 

Donc, Marie 12 ans avec Eva (né Pierre) 44 ans, un homme que "s'identifie" comme femme.

 

 

 

Je savais pas que la pedophilie c’etait seulement entre sexes opposés et qu’etre trans était facteur de risque supplémentaire. Si tu as une petite fille, tu ne l’accompagneras pas aux toilettes ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tramp a dit :

 

Je savais pas que la pedophilie c’etait seulement entre sexes opposés et qu’etre trans était facteur de risque supplémentaire. 

Être trans est facteur de risque supplémentaire.

 

Ici: https://www.theguardian.com/uk-news/2018/oct/11/transgender-prisoner-who-sexually-assaulted-inmates-jailed-for-life

 

Citation

Transgender prisoner who sexually assaulted inmates jailed for life

 

Karen White, 52, admitted sexually assaulting women in female prison

Karen = Stephen

 

Mais pardon, je vais réécrire:

 

Il y a 22 heures, Hugh a dit :

https://www.lifesitenews.com/news/uk-politician-who-lobbied-for-gender-neutral-toilets-charged-with-child-sex-abuse

 

"UK politician who lobbied for gender-neutral toilets charged with child sex abuse"

 

Bien, ça surprenant zéro personnes. seulement Tramp et peut-être autres.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hugh a dit :

Ce n'est pas une preuve. 

 

C'est comme si je te montrais un article sur la condamnation d'un type aux cheveux rouges pour agression sexuelle, et que je te disais qu'avoir les cheveux rouges est une prédisposition à agresser sexuellement les gens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hugh a dit :

 

Elle est à école, je suis au travail.

 

 

Et au restaurant, à l’aéroport, dans la rue, chez H&M etc etc ? Vous passez pas chacun votre vie au travail et à l’école. 

 

 

Il y a 7 heures, Hugh a dit :

Je pense qu'un(e) "trans" homme de 44 ans avec une femme/enfant de 12 ans dans le toilette, n'est pas normal (ou décent).

 

 

 

Ça t’es probablement déjà arrivé sauf que tu ne savais pas que c’était un trans 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cthulhu a dit :

A priori, le politicien en question n'est pas trans, donc je ne comprends pas bien le rapport avec le schmilblick.

 

C'est juste une version actualisée bien ranse du homosexualité = pédophilie 

 

 

 

Argumenter est une perte de temps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, poincaré a dit :

Ce n'est pas une preuve. 

 

C'est comme si je te montrais un article sur la condamnation d'un type aux cheveux rouges pour agression sexuelle, et que je te disais qu'avoir les cheveux rouges est une prédisposition à agresser sexuellement les gens. 

 

Et il y a une raison (au moins) pour une prison des hommes et autre des femmes...

 

Il y a 12 heures, Cthulhu a dit :

A priori, le politicien en question n'est pas trans, donc je ne comprends pas bien le rapport avec le schmilblick.

 

Oui. Smith veut toilettes où il n'y a pas différenciation, peut être trans ou pas. Le trans est seulement un détail.

 

Il y a 6 heures, Tramp a dit :

 

Et au restaurant, à l’aéroport, dans la rue, chez H&M etc etc ? Vous passez pas chacun votre vie au travail et à l’école. 

 

 

 

Ça t’es probablement déjà arrivé sauf que tu ne savais pas que c’était un trans 

 

Je ne suis pas Marie, 12 ans, avec Pierre/Eva 44 ans dans la toilette. N'est pas nécessaire "être" trans, le pedo peut dire "je suis trans" et voilà. "Je m'identifie comme Eva"...

 

Il y a 5 heures, poney a dit :

 

C'est juste une version actualisée bien ranse du homosexualité = pédophilie 

 

 

 

Argumenter est une perte de temps. 

 

Traduction: je ne sais pas, blábláblá (argumentation du genre "muh roads) + "Argumenter est une perte de temps"

 

Homme est homme et femme est femme.

 

Il y a (pour le moment...) différenciation dans les sports, pourquoi non dans les toilettes?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hugh a dit :

Il y a (pour le moment...) différenciation dans les sports, pourquoi non dans les toilettes?

 

Pourquoi pas dans les transports en commun, les restaurants, les lieux de travail et les hôpitaux ?

il y a 22 minutes, Hugh a dit :

Homme est homme et femme est femme.

 

Chez toi, tu as des toilettes hommes et des toilettes femmes ? Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire

 

il y a 11 minutes, Tramp a dit :

 

Pourquoi pas dans les transports en commun, les restaurants, les lieux de travail et les hôpitaux ?

 

Chez toi, tu as des toilettes hommes et des toilettes femmes ? Pourquoi pas ?

Mais il y a différenciation aux hôpitaux. Et en chaque lieu il y a aussi différenciation dans les toilettes.

 

Oui, il y a toilette pour moi (homme).

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hugh said:

 

Mais il y a différenciation aux hôpitaux. Et en chaque lieu il y a aussi différenciation dans les toilettes.

 

Oui, il y a toilette pour moi (homme).

 

Mais quel est l'intérêt de faire du tri sélectif avec les excréments humains ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hugh a dit :

Et il y a une raison (au moins) pour une prison des hommes et autre des femmes...

Le fait qu'il existe une différenciation entre les sexes n'a pas de rapport avec le lien supposé entre transsexualisme et pédophilie. Tes préjugés t'éloignent tristement de la vérité, c'est tout.

Lien vers le commentaire

L’interet est tellement limité à partir du moment où il existe des cabines individuelles... Que ce soit les vestiaires ou les toilettes. Le seul intérêt des toilettes hommes c’est qu’on peut y coller plus d’urinoirs  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...