Aller au contenu

Les clubs, une nouvelle facon de forumer


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Librekom a dit :
  • Les clubs ont été activé, vous pouvez créer des clubs, j'ai teste et ca fonctionne, je ne sais pas trop ce que vous en ferez, je vous laisse découvrir et wait and see ce que ca donne

De quoi s'agit-ce ? :)

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

De quoi s'agit-ce ? :)

 

 

si tu as participe au beta test, tu as pu voir sur la plateforme en staging le text fait avec club des lapins.

Et bien c'est ca. 

Il y a 14 heures, Adrian a dit :

Les clubs privés peuvent être intéressant pour partager des infos plus discrètement (Bitcoin ou JRML discret)

 

b73a76c65ddf32bb39da2892b22a52b3.png

 

Comment on supprime un onglet ? test par exemple. Je ne peux que le renommer.

 

voila

laisse moi voir comment supprimer un club

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Librekom a dit :

Gros changement en vue a ce sujet. seul ceux qui donnent des sous a l'Asso (membres acrtifs ou Adherants) pourraont creer des clubs.

J'envisage egalement de faire pareil pour voir qui a reagit a un post.

Le but etant bien entendu d'inciter chacun a soutenir l'asso financierement  :chapo:

L'idée est ma foi excellente. Ploutocratie, now ! ;)

 

Quelle visibilité / niveau de privacy pour les chapelles clubs (existence, adhésions, contenu) ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Rincevent a dit :

L'idée est ma foi excellente. Ploutocratie, now ! ;)

 

Quelle visibilité / niveau de privacy pour les chapelles clubs (existence, adhésions, contenu) ?

 

Chacun fait ce qui lui plait

 

Pour la privacy, le createur du club choisi le niveau de privacy/visibilite/adhésion qu'il souhaite lui donner

Pour le contenu, il fait ce qu'il veutm met des regles ou pas, cree des sujet et sous usjets ou pas, donne le controle a tous ou pas, c'est totalement libre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Librekom a dit :

Chacun fait ce qui lui plait

Voilà une douce musique à mes oreilles. ;)

 

Tu te rends compte que ça va sans doute changer la physionomie du forum davantage encore que la nouvelle plateforme ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

Voilà une douce musique à mes oreilles. ;)

 

Tu te rends compte que ça va sans doute changer la physionomie du forum davantage encore que la nouvelle plateforme ? :)

 

On verra si les utilisateurs l'utilisent.

Mais potentiellement, oui ca peut changer beaucoup de choses.

Mais y a de strucs qui me semble encore un peu banqual quand meme

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Librekom a dit :

Mais y a de strucs qui me semble encore un peu banqual quand meme

Et quels trucs te semblent encore un peu bancals, par exemple ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Librekom a dit :

Par exemple. editer un forum (un onglet en fait) que tu viens creer semble impossible

Au niveau notification ca n'a pas l'air terriblement au point non plus

Et, puisque c'est ton boulot, niveau modération, ça se passe comment ? C'est le fondateur qui fait sa police ? Les modos ont accès en lecture, en modération ? Ou tout ça est paramétrable ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

Et, puisque c'est ton boulot, niveau modération, ça se passe comment ? C'est le fondateur qui fait sa police ? Les modos ont accès en lecture, en modération ? Ou tout ça est paramétrable ?

 

La charte s'applique toujours, mais on va tester sur la pratique comme c'est facile ou pas de moderer

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ttoinou a dit :

Oh mon Dieu. Mon innocence. Elle vient de se briser en mille morceaux. Je suis tellement choqué...

 

... mais comment peut-on aujourd'hui accoucher d'un site si laid !

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Rincevent a dit :

Oh mon Dieu. Mon innocence. Elle vient de se briser en mille morceaux. Je suis tellement choqué...

 

... mais comment peut-on aujourd'hui accoucher d'un site si laid !

Attends je vais essayer de retrouver le site que j'avais posté il y a un an ou deux.

 

Trouvé

https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp

https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/formdoss.jsp;jsessionid=eaMwbwKihZwoj8E5sgmgTR0tXYyBXbLj-4nhVygdBgkz8dT649Va!633414875!1508346102434

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Librekom a dit :

je le vois parce que je suis admin, mais, comme Adrian, tu l'as fait privé donc je suppose que tu dois inviter des membres pour que eux puissent le voir.

Oui, j'imagine bien qu'un admin le voit, et tous ceux qui ont des droits assimilés. Et un modérateur normal ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Oui, j'imagine bien qu'un admin le voit, et tous ceux qui ont des droits assimilés. Et un modérateur normal ?

 

le plus simple est de leur demander.

 

@Nigel @Rocou je vois que vous etes en ligne, voyez vous le club de Rincevent dans la liste des clubs?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Librekom a dit :

 

le plus simple est de leur demander.

 

@Nigel @Rocou je vois que vous etes en ligne, voyez vous le club de Rincevent dans la liste des clubs?

 

Quelle liste des clubs?

 

EDIT: ha oui, dans les onglets...

 

Comme @Nigel je ne vois que le Club des Lapins (en double)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rocou a dit :

en double

 

Oui en double parce que parce que j'ai testé la fonction pour mettre un club en évidence et ca affiches deux catégorie, les clubs mis en evidence en haut et puis tous les clubs juste en dessous (y compris ceux mis en évidence ce qui fait que ceux ci apparaissent 2 fois, ce qui fait donc un truc de plus qui n'est pas très au point)

 

Et sinon, vous avez reussi a accepter l'invitation d'Adrian? Vous pouvez poster dans son club?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rocou a dit :

Ha ok, oui j’ai bien reçu l’invitation d’adrian Et je suis inscrit au club. Si je comprends bien, on ne peut voir qu’un club existe que si on y est inscrit.

l’adiministrateur du club peut-il changer cela?

 

oui, si rend son club ouvert ou carrément public (comme celui des lapins)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rocou a dit :

Si je comprends bien, on ne peut voir qu’un club existe que si on y est inscrit.

l’adiministrateur du club peut-il changer cela?

 

Pour un club privé, seuls les membres du club peuvent le voir.

8160b02c90fab8de58a0edbbfafa9b6b.png

 

Par contre une fois crée, pas vu d'option pour changer la confidentialité du club.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...