Aller au contenu

Les clubs, une nouvelle facon de forumer


Messages recommandés

Il y a 18 heures, PABerryer a dit :

Bon comment supprime t on un club?

Faut me le demander et indiquer quoi faire du contenu, ça peut être forwardévers un forum privé ou public ou supprimé. Note également que je peux changer le niveau d’ouvert/ fermeture du club en question sur demande 

Lien vers le commentaire
Le 2/18/2018 à 09:55, PABerryer a dit :

J'ai déjà transféré le contenu, il n'y a plus qu'à supprimer

 

Peux tu m'indiquer le nom exacte du club que tu souhaite supprimer, je peux le retrouver facilement mais c'est le genre de chose pour les je ne veux prendre aucun risque.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Librekom a dit :

 

Peux tu m'indiquer le nom exacte du club que tu souhaite supprimer, je peux le retrouver facilement mais c'est le genre de chose pour les je ne veux prendre aucun risque.

 

Désormais il s'appel 0 ;)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

La page des clubs est un foutoir sans nom depuis une des dernières mises à jour. Ils sont supposés être organisés par "Lastest activity" mais le club Géopolitique (où les derniers posts datent d'une heure) est en dernier.

Par ailleurs des fois je peux voir la date du dernier message pour chaque club sur la page (à côté de "closed club" et du nombre de membres) mais le plus souvent non, ceci de manière apparemment aléatoire, et ça me rend un peu fou.

 

Edit. Bon les deux soucis ont maintenant disparu, merci ! ?

Edit. bis Bon bah c'est reparti. Ce qui illustre ce que je disais initialement, ça s'en va et ça revient :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à rejoindre un club privé pour lequel j'ai été invité. Je peux choisir, sur la page du club, d'accepter l'invitation, ce que je fais, ce qui me redirige vers la page du club avec un bouton "join", qui ne fait absolument rien.

C'est connu ? Il y a une astuce ?

Lien vers le commentaire

J'ai envie de créer un club où je prendrais plaisir à sélectionner les gens, genre club très sélect de happy few.

Mais j'ai peur que personne ne vienne.

Vous voyez une solution à ce problème ?

Lien vers le commentaire
48 minutes ago, POE said:

J'ai envie de créer un club où je prendrais plaisir à sélectionner les gens, genre club très sélect de happy few.

Mais j'ai peur que personne ne vienne.

Vous voyez une solution à ce problème ?

Soit *très* sélectif.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2020 à 09:11, cedric.org a dit :

Je n'arrive pas à rejoindre un club privé pour lequel j'ai été invité. Je peux choisir, sur la page du club, d'accepter l'invitation, ce que je fais, ce qui me redirige vers la page du club avec un bouton "join", qui ne fait absolument rien.

 

Est-ce que c'est réglé ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

je viens de créer un club si ça intéresse des gens , bon par contre si un pro veut le gérer je le laisse faire ( j'ai demandé à Rincevent mais j'ai peur qu'il me morde) pour ouvrir des thèmes ou accepter d'éventuels intéressés..pourquoi me direz-vous parce que je suis une brelle en matière de gestion de sujets et informatiquement limité..?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, biwi said:

parce que je suis une brelle en matière de gestion de sujets et informatiquement limité..?

Arrête de faire le fonctionnaire, c'est une double occasion d'apprendre. Trouve juste un agent du service public prêt à t'aider. 

(mais c'est une bonne idée de club)

Lien vers le commentaire
Le 15/11/2020 à 20:43, Cthulhu a dit :

Après avoir passé ma matinée dessus, toujours aucune idée d'où viennent ces soucis avec les clubs. Le support technique de la PDM a été contacté.

En parlant de souci avec les clubs, on me remonte que certains clubs n'affichent pas la liste de tous leurs membres. Peut-être est-ce une question de temps, histoire de digérer les adhésions / acceptations ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cthulhu a dit :

Le propriétaire d'un club décide du niveau de visibilité de la liste des membres du club. It's a feature, not a bug.

si c'est dans les options du club et le truc "Who can see who is in this club? " je suis sur "everyone" donc je devrais voir les membres

bah non 

sinon je vois pas du tout ou je peux modifier quoique ce soit 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, L'affreux a dit :

 

Peut-être parce qu'il n'y a pas encore de membre dans ton club ? J'imagine qu'il y a un mécanisme d'invitation / réponse avant qu'un nouveau membre soit admis.

j'ai invité Rincevent et Seconda et Rincevent m'a notifié qu'il avait eu l'invit

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...