Jump to content

Les clubs, une nouvelle facon de forumer

Recommended Posts

Il y a 18 heures, PABerryer a dit :

Bon comment supprime t on un club?

Faut me le demander et indiquer quoi faire du contenu, ça peut être forwardévers un forum privé ou public ou supprimé. Note également que je peux changer le niveau d’ouvert/ fermeture du club en question sur demande 

Le 2/18/2018 à 09:55, PABerryer a dit :

J'ai déjà transféré le contenu, il n'y a plus qu'à supprimer

Peux tu m'indiquer le nom exacte du club que tu souhaite supprimer, je peux le retrouver facilement mais c'est le genre de chose pour les je ne veux prendre aucun risque.

il y a une heure, Librekom a dit :

Peux tu m'indiquer le nom exacte du club que tu souhaite supprimer, je peux le retrouver facilement mais c'est le genre de chose pour les je ne veux prendre aucun risque.

Désormais il s'appel 0 ;)

Merci beaucoup !

• 2 years later...

La page des clubs est un foutoir sans nom depuis une des dernières mises à jour. Ils sont supposés être organisés par "Lastest activity" mais le club Géopolitique (où les derniers posts datent d'une heure) est en dernier.

Par ailleurs des fois je peux voir la date du dernier message pour chaque club sur la page (à côté de "closed club" et du nombre de membres) mais le plus souvent non, ceci de manière apparemment aléatoire, et ça me rend un peu fou.

Edit. Bon les deux soucis ont maintenant disparu, merci ! 👍

Edit. bis Bon bah c'est reparti. Ce qui illustre ce que je disais initialement, ça s'en va et ça revient :lol:

• Yea 1

Oui, j'ai fouillé pour comprendre ce qui se passe mais sans succès pour l'instant.

En attendant, on peut modifier l'ordre par défaut par nom ou dernier créé, je ne sais pas si c'est mieux.

Je n'arrive pas à rejoindre un club privé pour lequel j'ai été invité. Je peux choisir, sur la page du club, d'accepter l'invitation, ce que je fais, ce qui me redirige vers la page du club avec un bouton "join", qui ne fait absolument rien.

C'est connu ? Il y a une astuce ?

J'ai envie de créer un club où je prendrais plaisir à sélectionner les gens, genre club très sélect de happy few.

Mais j'ai peur que personne ne vienne.

Vous voyez une solution à ce problème ?

48 minutes ago, POE said:

J'ai envie de créer un club où je prendrais plaisir à sélectionner les gens, genre club très sélect de happy few.

Mais j'ai peur que personne ne vienne.

Vous voyez une solution à ce problème ?

Soit *très* sélectif.

• Haha 1
Le 14/11/2020 à 09:11, cedric.org a dit :

Je n'arrive pas à rejoindre un club privé pour lequel j'ai été invité. Je peux choisir, sur la page du club, d'accepter l'invitation, ce que je fais, ce qui me redirige vers la page du club avec un bouton "join", qui ne fait absolument rien.

Est-ce que c'est réglé ?

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Create New...