Aller au contenu

besoin d'aide : nanard, punchline et autres betises


Hamster ancap

Messages recommandés

Salut les amis.

 

Certains d'entres vous m'ont envoyés pleins de petits mots tres sympathiques apres que j'ai partagé quelques vidéos de ma chaine.

Or, il se trouve que j'ai régulièrement besoin de punchline, extraits de nanards, de reportages, déclarations cultes d'hommes politiques etc.

(ceux qui ont vu les derniers épisodes voient à peu pret l'usage que j'en fait).

 

Aussi le but de ce topic est double :

Si certains ont des extraits qui gagnent à etre connus, je serais ravi de les examiner (dans la mesure ou ils collent avec les themes, bien sur).

De temps en temps, je ferais également quelques appels car je suis sur que la communauté liborgien dispose d'un optimum culture/humour de merde/geekerie assez propice à ce que je recherche.

Pour la vidéo de début décembre, par exemple, je cherche en vrac :

des extraits de films/séries/whatever

ou le personnage se lave les mains avec insistance/qui tourne autour du lavage de main.

 

Je cherche aussi-éventuellement- une punchline/réplique évoquant un perso A qui veut aider un perso B mais qui, devant son impuissance sort un truc du genre "oh, tant pis, bien fait pour lui" un peu blasé/décalé.

Éventuellement toute vanne/extrait sur l'esperanto

 

Voila, je ne sais pas si cela est susceptible de vous amuser...A vous de me dire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...