Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

3 minutes ago, Tramp said:

 

Le prince Philip a participé aux combats dans la Méditerrannée.

Louis Mountbatten a combattu en Mer du Nord et en Crète avant d'être promu amiral et de diriger les operations.

 

 

ils étaient jeunes; de futurs élus gaullistes et communistes d'après-guerre ont aussi combattu, de Gaulle lui-même, so what? qu'est-ce que ça prouve? C'est un argument en carton.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

 

Le prince Philip a participé aux combats dans la Méditerrannée et dans le Pacifique.

Louis Mountbatten a combattu en Mer du Nord et en Crète avant d'être promu amiral et de diriger les operations.

 

Le Prince Andrew a combattu les Argentins dans les Malouines.

 

Le Roi, la Reine et les princesses ont aidé à soutenir le moral des troupes et de la population.

 

 

 

 

Ils protégeaient leurs propriétés. :D

Lien vers le commentaire

Mmmh... Il faut que je fasse mon travail de tribun aussi.

"Oulala non, c'est de l'abus de pouvoir, on ne peut pas bannir Noname et ses soutiens pendant 24h pour ça. Mettez lui 2 jours, ça sera plus juste."

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mmmh, Noname étant membre adhérant, il ne tombe pas sous la juridiction du tribun, c'est donc aux modos et aux modos seuls de décider.

à l’instant, Tramp a dit :

Maintenant que la modération est aussi pléthorique que l'administration française, on peut etre sur que ce sera beaucoup de discours et peu d'actions.

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

Mmmh, Noname étant membre adhérant, il ne tombe pas sous la juridiction du tribun, c'est donc aux modos et aux modos seuls de décider.

 

Ma juridiction s'arrête au membres actifs. Les membres adhérents sont donc aussi de mon ressort.

 

il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Nouvel avatar liborgien, le libéral collabo.

 

Le bon terme serait plutôt "libéral citoyen engagé".

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Mathieu_D a dit :

Genre tous les posts précédents qui défendent une famille régnante  ? 

En quoi c'est un homme de paille  ? Ne pas jeter des cacahouètes en toutes circonstances sur ces gens est suspect et mérite des huées.

Donc (en tant que minarchiste, encore une fois), j'aurais dû médire d'une famille régnante, quitte à raconter des bobards ?

Citation

Et oui on doit faire deux poids deux mesures pour des royaux.

Personne n'a encore expliqué pourquoi, ni l'étendue de ce 2P2M, mais c'est pas grave.

Il y a 4 heures, Tremendo a dit :

Le roi a participé aux combats? 

George VI a combattu lors de la première guerre mondiale. Elisabeth a participé à la seconde. 'fin on s'en fout à la limite : ça ne rend pas leur propriété plus ou moins légitime.

Il y a 2 heures, poney a dit :

Mmmh, Noname étant membre adhérant, il ne tombe pas sous la juridiction du tribun, c'est donc aux modos et aux modos seuls de décider.

Wait what ? C'est pas pour les membres actifs ça ?

Lien vers le commentaire
Le 11/28/2017 à 15:31, Tramp a dit :

Bon ben je crois que je prefere encore me concentrer sur mon taf. C'est La première fois que je rencontre quelqu'un qui n'est pas fonctionnaire et qui ne comprends pas le concept d'être contributeur net ou récipiendaire net.

 

Ben si c'etait si neutre que ca comme operation, pourquoi ne donnent ils pas 39 millions de moins au parlement et on en parle plus?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...