Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

5 minutes ago, G7H+ said:

Rencontrer quelqu’un qui ne correspond pas vraiment à la fonction et en tomber amoureux, c’est la vie. Se marier avec, je comprends.

l'Amour sentiment fugace. Avoir une affaire c'est une chose. se marier aussi vite c'est une faute.
Surtout avec une spécialiste de la manipulation (holywood).

Le Devoir obligation viagère. Un prince devrait maîtriser sa libido un minimum (s'il fétiche sur les actrices qu'il couche avec au lieu de l'épouser ).

Mais Harry n'a jamais été très princier. Il ne serait pas étonnant qu'il finisse déshérité pour cette bévue.

1 hour ago, G7H+ said:

Ça te gêne qu’elle soit afro- ?

ce n'est pas le défaut réel (il y en a tellement de vrais que je ne vais pas l'accabler sur ce point de détail) c'est juste une question esthétique, ça la fout mal a côté de la Reine.
(elle ne fait pas Afro, je la pensais Nicaraguaienne Créole ou un truc dans le genre, ce qui n'enlève rien au problème de la non rouquinitude )


La famille royale est censée représenter l'intemporalité du Royaume et couter à max.

Une Américaine de petite vertue reine potentielle/princesse ça sonne étrangement comme il y a 80 ans.
-----------------------
Elle n'a pas la gueule de l'emploi (sang bleu, lignée tradi etc). s'aurait été la noblesse Japonaise ou Suédoise ou truc, elle aurait pu faire le travail.
Il aurait pu trouver mieux, ça n'est pas bien difficile considérant sa position.
Bad Deal.

Et puis imaginer un roi d'angleterre avec une tête crépu ou un trait non européen (autres) ça m'arrache un sourire d'hilarité. Même un roi d'angleterre Latino, façon prétendant Louis XXIII vénézuélien en France, ça évoque des clichés amusants.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GilliB a dit :

 

PS maintenant on largue par SMS. vive le progrès.

 

N'est pas bon parce qu'il y a une preuve écrite. Elle va montrer le sms pour toutes les personnes (et femmes) du monde.

 

Just saying.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

et sinon vous aimez pas la téléréalité, nooon

 

La téléréalité, c'est quand les participants ont en dessous de 95.

Entre 95 et 110 on est dans le showbiz.

Entre 110 et 125, c'est le Canard enchaîné.

  • Yea 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Bézoukhov a dit :

La téléréalité, c'est quand les participants ont en dessous de 95.

Entre 95 et 110 on est dans le showbiz.

Entre 110 et 125, c'est le Canard enchaîné.

Et au dessus, c'est dans Diogène Laërce et consorts. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Vilfredo Pareto a dit :

et sinon vous aimez pas la téléréalité, nooon

On fait régulièrement des tests Biba sur Liborg, on n'est plus à ça près.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :

TIL

 

Citation

Selon les sources indiennes, dans les années 1550, un certain Jean de Bourbon, Français se déclarant de la famille des Bourbon, se présente à la cour de l'empereur Akbar. Il raconte que, en 1541, parti de Sicile pour rentrer en France, il a été capturé par des pirates et conduit en Égypte. Il est alors entré au service du sultan qui l'a élevé à une haute position. Fait prisonnier au combat en Abyssinie, il a atteint la côte de Malabar sur un navire marchand abyssinien. Quelle que soit son origine réelle, il devient bientôt commandant de l'artillerie moghole et terminera sa vie à Agra, riche et comblé d'honneurs. Plusieurs d'entre eux sont enterrés dans le cimetière d'Agra, à cette époque seul lieu de sépulture chrétien en Inde du Nord.

:icon_ptdr:

On dirait un mix & match de Tintin.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le prince Harry décroche son premier emploi dans le civil

 

Citation

A 36 ans, le prince Harry va découvrir la vie de bureau. Le petit-fils de la reine Elizabeth II a décroché un emploi chez BetterUp, une société de coaching et dédiée à la santé mentale de la Silicon Valley. Il occupera le poste de « chief impact officer », que le Wall Street Journal décrit comme un emploi multifonctions. Le mari de Meghan Markle aura à la fois un rôle décisionnaire dans les projets caritatifs et la stratégie des produits, et également un rôle de porte-parole sur les sujets relatifs à la santé mentale.

 

Le fondateur de BetterUp, Alexi Robichaux, est bien évidemment ravi de sa nouvelle recrue, qui n’est pas si novice en la matière. Le prince Harry a lancé les Invictus Games, qui vient en aide aux soldats blessés, physiquement comme psychologiquement. La santé mentale est par ailleurs un sujet dans lequel il s’est régulièrement investi, parlant ouvertement de sa propre expérience suite au décès de sa mère, Lady Diana, lorsqu’il n’avait que 12 ans.

 

[...]

Côté salaire, si la société n’a pas communiqué sur le sujet, on est loin de la solde militaire. Pour ce genre d’emploi, dans la Silicon Valley, la rémunération est « à six chiffres », rappelle le Wall Street Journal. De quoi continuer à assurer la sécurité de sa famille.

 

Citation

“I intend to help create impact in people’s lives,” Prince Harry said in an emailed response to questions about why he’s taking the job. “Proactive coaching provides endless possibilities for personal development, increased awareness, and an all-round better life.”

In the BetterUp position, Prince Harry is expected to have input into initiatives including product strategy decisions and charitable contributions, and advocate publicly on topics

 

[...]

 

Prince Harry won’t manage employees or have direct reports, but he is likely to spend some time in the company’s San Francisco headquarters once it is safe to do so, and to participate in all-hands meetings, Mr. Robichaux said. He is also expected to appear at special company events.

 

[...]

 

In addition to the BetterUp job, the duke and duchess have signed an agreement to create content for Netflix Inc. and another to present podcasts for Spotify Technology SA . The five-year Netflix deal is valued in the $100 million range, according to people with knowledge of the deal, The Wall Street Journal previously reported.

 

[...]

BetterUp’s CEO said the duke has already weighed in on decisions. During a recent strategy meeting on how to position a product, Prince Harry recommended that executives frame the tool in terms of resilience and overcoming adversity and setbacks in a challenging time, Mr. Robichaux said.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Citation

"Le prince Charles a immédiatement fait savoir (...) que Harry n’arrêtait pas de lui téléphoner pour lui demander de l’argent", a expliqué Marc Roche, correspondant du Point à Londres, dans l'émission Charles : le prince maudit, diffusée ce 24 mai sur BFM TV. "'Il me considère comme une pompe à fric', a-t-il dit."

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/une-pompe-a-fric-le-prince-charles-pas-dupe-de-son-fils-harry_469385

 

Meghan Markle et Harry : ce fâcheux incident d'une nounou avec Archie qui les rend réticents à en employer une pour leur futur bébé

 

Citation

Il est fréquent que, dans certains milieux - souvent aisés il faut dire -, les jeunes parents fassent appel à des "night nannies", soient des nounous de nuit. La nourrice nocturne intervient pendant que les parents dorment et veille sur le nouveau-né : elle le nourrit, le change, le berce, le recouche. Au petit matin, elle s'échappe en catimini, juste avant le réveil des parents.

 

Dur la vie de gens riche

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Citation

Pourtant, le géant du streaming musical pourrait regretter son alliance avec les Sussex. Car moyennant 21 millions d'euros, l'entreprise suédoise attendait des contenus audios du couple. Pourtant, depuis le lancement de leur podcast Archewell Audio, en décembre 2020, un seul contenu de 33 minutes a été diffusé sur la plateforme. Au cours de cette unique émission, le couple a interrogé Sir Elton John et James Corden, et leur petit Archie a même pu prononcer quelques mots. Un joli coup d'essai qu'il n'a pas transformé depuis.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/meghan-markle-et-harry-20-millions-deuros-pour-35-minutes-de-travail-ca-jase_470898

 

On a la réponse au titre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Citation

Le prince Harry a choisi de retracer sa vie dans ses mémoires. Ne faisant jamais les choses à moitié, ce n'est pas un, mais quatre livres qui doivent être publiés, dont l'un après la mort de la reine. Une nouvelle qui agace la famille royale.

 

Starting price for the deal was $25million (£18m), with the final fee much higher 

Harry will write two books while his wife Meghan Markle will pen 'wellness book'

https://www.dailymail.co.uk/news/article-9819583/Harrys-deal-FOUR-books-one-wont-released-Queen-died.html#comments

 

Alors que les mémoires de la reine seraient bien plus intéressant

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'eux deux sont en roue libre niveau relations publiques ou bien est-ce calculé pour toujours relancer et surfer sur une polémique ? 

 

Probablement un peu des deux. Triste pour leurs enfants. 

 

Juste tirez-vous en Colombie britannique, habitez une baraque isolée, privée et unassuming, prenez le même avocat que Matt Damon, cocoonez avec vos jolis bambins et tenez-vous à un silence radio absolu pendant trois ans. Ensuite on en reparle. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, G7H+ a dit :

Est-ce qu'eux deux sont en roue libre niveau relations publiques ou bien est-ce calculé pour toujours relancer et surfer sur une polémique ? 

 

Je crois qu'ils ont besoin de sous.

Et que Harry n'est pas le plus futfut de la famille.

 

Enfin, ça confirme qu'on avait raison de virer les rois. À l'époque actuelle, ça confine au burlesque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...