Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

3 minutes ago, Nigel said:

 

 

 Franchement... 

 

 En tout cas, merci Liborg.Avant l'ouverture de ce fil, je ne savais pas du tout que c'était Rachel Zane la fille en question ! Je suis grave dégoûté. 

J'avais donc raison, vous n'en tirez pas une :lol:

Achetez-vous des magazines féminins les mecs si vous vous ennuyez

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tremendo a dit :

 

Je préfère encore la playtasse de Harry

 

Je viens de voir qu'elle s'appelle MegHan

 

avec un "h"

 

du coup, elle perd à mes yeux 15 000 points de crédibeauté et je vais la dénoncer à la Ligue des Officiers d'Etat Civil

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
 
Tout dépend ce que le parlement fait de cet argent, le reverse-t-il aux contribuables britanniques sous forme de dividendes ? Tu sais bien que non.
Donc on reprend, les contribuables britanniques crachent 39 millions de livres en subventions publiques chaque année pour la famille royale anglaise

Non. C'est pas comme si ça faisait 5 fois qu'on l'écrivait, hein.
La famille royale britannique verse £270 millions par an au parlement.

Le gouvernement britannique utilisera peut-être cette somme à mauvais escient, mais ça ne te permet pas de conclure que la monarchie britannique est "la plus chère d'Europe".
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, poney a dit :

 

Je viens de voir qu'elle s'appelle MegHan

 

avec un "h"

 

du coup, elle perd à mes yeux 15 000 points de crédibeauté et je vais la dénoncer à la Ligue des Officiers d'Etat Civil

 

T'es en forme aujourd'hui.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Neomatix said:


Non. C'est pas comme si ça faisait 5 fois qu'on l'écrivait, hein.
La famille royale britannique verse £270 millions par an au parlement.

Le gouvernement britannique utilisera peut-être cette somme à mauvais escient, mais ça ne te permet pas de conclure que la monarchie britannique est "la plus chère d'Europe".

C'est la monarchie qui reçoit le plus d'argent de son contribuable chaque année en Europe. Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre cela? C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

C'est un budget de fonctionnement ponctionné au contribuable. 

 

Lien vers le commentaire



C'est la monarchie qui reçoit le plus d'argent de son contribuable chaque année en Europe. Qu'est-ce qu'il vous faut pour comprendre cela? 

Nan mais tu le fais exprès ou quoi ?
Ils ne reçoivent pas un rond.
They don't get a dime.
No reciben un maní.
Sie bekommen kein Cachou.

Quand tu paies 300 à quelqu'un et qu'il t'en rend 30 tu ne lui coûte rien. Et tu reçois encore moins du pognon de ses propres financeurs. En quoi c'est compliqué à saisir comme concept ?
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Neomatix said:


Quand tu paies 300 à quelqu'un et qu'il t'en rend 30 tu ne lui coûte rien. Et tu reçois encore moins du pognon de ses propres financeurs. En quoi c'est compliqué à saisir comme concept ?

Mondieumondieumondieu

Ce quelqu'un n'est pas la même personne. Le parlement c'est pas le contribuable, l'Etat c'est pas le pays. Tu prends à Jacques et tu reverses à Paul...

touch-screen-teletubbies-say-eh-oh-13639

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire



Mondieumondieumondieu
Ce quelqu'un n'est pas la même personne. Le parlement c'est pas le contribuable, l'Etat c'est pas le pays.

:facepalm:

Le contribuable ne débourse pas un centime pour la famille royale britannique puisque l'intégralité du coût de la famille royale est payé par les versements de la famille royale.
Je ne peux pas être plus clair, là.
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Neomatix said:


 


:facepalm:

Le contribuable ne débourse pas un centime pour la famille royale britannique puisque l'intégralité du coût de la famille royale est payé par les versements de la famille royale.
Je ne peux pas être plus clair, là.

 

https://www.lexpress.fr/styles/familles-royales/combien-coute-la-famille-royale-britannique_1693425.html

 

A (contribuables) => 50M euros => B (Famille Royale) pour son budget de focntionnement (inaugurer des maisons de retraite etc...)

B (Famille royale) gagne 400 M euros pour ses participations héritées de sa position extrêmement avantageuse depuis des décennies voire des siècles: +400M

B (Famille royale) reverse 15% selon la loi en vigueur au parlement:

B => 60M => C (parlement)

 

Bilan année

A: -50M

B: +340 M

C: +60M

 

Reste à savoir comment C utilise son pognon avec A, le truc inodore et incolore malheureusement.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tremendo a dit :
 https://www.lexpress.fr/styles/familles-royales/combien-coute-la-famille-royale-britannique_1693425.html  

A (contribuables) => 50M euros => B (Famille Royale)

B (Famille royale) gagne 400 M euros pour ses participations : +400M

B (Famille royale) reverse 15% selon la loi en vigueur au parlement:

B => 60M => C (parlement)

 

Bilan: 

A: -50M

B: +340 M

C: +60M

T'es sûr que t'es comptable ?T'es sûr que tu sais lire ?

Citation
Ses différentes propriétés ont rapporté la somme de 400 millions d'euros à l'État, dont 15% -60 millions d'euros- sera prélevée et reversée l'année prochaine à la Couronne,

A : État -> + 400 - 60 (N+1) - 50 = + 290

B : Famille Royale -> - 400 + 50 + 60 (N+1) = - 290

C : Contribuable -> Aucun mouvement

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Neomatix said:

T'es sûr que t'es comptable ?T'es sûr que tu sais lire ?

A : État -> + 400 - 60 (N+1) - 50 = + 290

B : Famille Royale -> - 400 + 50 + 60 (N+1) = - 290

C : Contribuable -> Aucun mouvement

Ok my bad pour les 400 j'ai lu trop vite, effectivement ça m'étonnait par rapport à ce que tu disais.

Par contre tu fais une erreur de calcul pour la famille royale. Les 400 sont générées par ses différentes participations puis reversées, l'opération est ainsi nulle, ça fait donc à flux constant 400-400+50 en N , puis 400-400+50-60 en N+1, 400-400+50-60 en N+2. 

Contribuable: -50+inconnue

Parlement (et non Etat): 50-50+400-inconnue en N, 50-50+400+60-inconnue en N+1, 50-50+400+60-inconnue en N+2

 

J'ai également trouvé que la famille royale était financée ailleurs, ce qui compenserait le léger gap aperçu au Royaume-uni

http://quebec.huffingtonpost.ca/stephen-punwasi/reel-cout-de-la-monarchie_b_12200750.html

Quote

 


Canada

Nous estimons à 50,5 millions de dollars par année - excluant les visites royales - l'argent dépensé pour la monarchie. Il s'agit d'une dépense de 1,44 $ par habitant. C'est moins que le 1,85 $ estimé en 2012 par la Ligne monarchiste du Canada, qui avait sans doute ajouté à ses calculs les frais reliés à des événements précis, comme le 7,5 millions de dollars dépensés pour le jubilé de la reine. Oui, vous avez bien lu 7,5 millions. Le café gratuit que vous recevez au Starbucks n'est soudainement plus très généreux...

Nouvelle-Zélande

En Nouvelle-Zélande, la monarchie estimait elle-même, en 2010, les dépenses à 4,3 millions de dollars néo-zélandais, soit environ 1 $ par personne. Selon nos calculs, nous arrivons plutôt à 18,6 millions de dollars néo-zélandais, soit 3,32 $ par personne...


Australie

L'Australie semble penser qu'elle n'a rien à débourser pour la monarchie en dehors des dépenses reliées aux visites de la famille royale. Nous allons faire le calcul pour vous, chers amis Australiens. Selon le rapport du gouverneur général, les dépenses s'élèvent à 17, 7 millions de dollars. Il faudrait ajouter à cela une facture de 12,8 millions de dollars, tel que souligné dans les états financiers de 2013, mais on y précise que ces frais ont été épongés par des «revenus». C
 

 

Lien vers le commentaire

Les même qui font la fine bouche avec Meghan se paluchent sur Eva Green qui est un laideron (et ses parties génitales sont pas terrible à regarder) 

 

Mandatory:

::soddip:

 

 

Enfin je pense que ce fil a sa place dans les fils WTF de liborg à côté de Shiva88,  le juge qui tranche au cas par cas et du blason d'or libéral 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NoName a dit :

Les même qui font la fine bouche avec Meghan se paluchent sur Eva Green qui est un laideron (et ses parties génitales sont pas terrible à regarder) 

 

Mandatory:

::soddip:

 

 

Enfin je pense que ce fil a sa place dans les fils WTF de liborg à côté de Shiva88,  le juge qui tranche au cas par cas et du blason d'or libéral 

 

« Être laide et savoir se faire aimer, c’est être princesse. »

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, NoName a dit :

Eva Green

 

 

Mais t'es ouf dingue toi, Eva Green ça fait 10 ans que je suis amoureux d'elle.
Laideron ?

WTF.

 

edit : 14 ans en fait, déjà, que je me paluchais sur les scènes de The Dreamers

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...