Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Romy a dit :

Michelle Pfeiffer? :huh: On vit dans un monde où Michelle Pfeiffer est juste «mouais» pour au moins une personne?:icon_pleure:

 

 

je suis pas fan mais je suis pas osthéophile donc c'est sûrement pour ça (coucou @Mobius)

Lien vers le commentaire

 Je rejoins les sans-goûts pour dire qu'Eva Green est dégeu.

 

 Par contre franchement, Meghan Markle par contre, c'est EXACTEMENT mon genre de fille. Mais alors vraiment. C'est simple, à travers elle, je vois mes ex ou mes simples coups de foudre passés ; mais en beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Si vous pouviez édulcorer vos propos et dire modestement que vous ne la trouvez pas à votre goût.... dégueu..... non mais sans déconner, les gars.....

 

 C'est peut-être juste une question d'âge ceci dit. Mais elle fait trop vieille, dépressif et elle est trop maigre. J'aime les formes. 

 

latest?cb=20160629221146

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nigel a dit :

 

 C'est peut-être juste une question d'âge ceci dit. Mais elle fait trop vieille, dépressif et elle est trop maigre. J'aime les formes. 

 

latest?cb=20160629221146

 

 

Attends. Tu dis que t’aimes pas Eva Green car elle a pas de formes et tu linkes une photo qui met en valeur... ses formes ? 

Tu es fou.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bisounours a dit :

Si vous pouviez édulcorer vos propos et dire modestement que vous ne la trouvez pas à votre goût.... dégueu..... non mais sans déconner, les gars.....

 

répète après ça dans le fil féminisme que le sexisme n'existe pas

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Kassad a dit :

 

Les pixels OK mais les seins eux sont naturels...

 

J'aimerais dû dire tronche.

il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

 

Attends. Tu dis que t’aimes pas Eva Green car elle a pas de formes et tu linkes une photo qui met en valeur... ses formes ? 

Tu es fou.

 

En fait c'est au niveau du visage.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

 

J'aimerais dû dire tronche.

 

En fait c'est au niveau du visage.

 

 

Oui mais je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’elle ne ressemble à personne. Mais depuis quand cela fait forcément d’elle un laideron ? Cela m’échappe. C’est clairement une question de goûts et je comprends que l’on ne la trouve pas à son goût mais j’ai du mal à comprendre que l’on puisse la qualifier de dégueulasse, laide ou autre qualificatif assez violent. Putain, c’est quand même pas Christine Boutin, quoi.

De plus, on s’attarde sur sa plastique mais elle a une attitude, une voix qui semblent extrêmement sexy. Je ne donnerais pas cher de la fidélité à leur petite amie de pas mal d’entre vous si elle se retrouvait assise près de vous à vous sussurer des mots doux.

  • Yea 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Pourtant elle tape bien un bonnet C....

seuls les philistins confondent formes et nibards, c'est presque une marque d'immaturité sexuelle. De toute façon Miss Bolo en a des plus gros :mrgreen:

 

il y a 5 minutes, poney a dit :

répète après ça dans le fil féminisme que le sexisme n'existe pas

parce que le terme dégueulasse n'est jamais utilisé pour un homme ? ou bien parce qu'on ne compare jamais d'hommes ?

 

il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

Si vous pouviez édulcorer vos propos et dire modestement que vous ne la trouvez pas à votre goût.... dégueu..... non mais sans déconner, les gars.....

j'entends souvent ce genre de trucs sur le mode "on dit pas c'est pas bon mais on dit qu'on aime pas", par contre personne ne dit jamais "on dit pas que c'est bon, on dit qu'on aime".
COMME C'EST BIZARRE.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Oui mais je pense que tout le monde est d’accord pour dire qu’elle ne ressemble à personne. Mais depuis quand cela fait forcément d’elle un laideron ? Cela m’échappe. C’est clairement une question de goûts et je comprends que l’on ne la trouve pas à son goût mais j’ai du mal à comprendre que l’on puisse la qualifier de dégueulasse, laide ou autre qualificatif assez violent.

De plus, on s’attarde sur sa plastique mais elle a une attitude, une voix qui semblent extrêmement sexy. Je ne donnerais pas cher de la fidélité à leur petite amie de pas mal d’entre vous si elle se retrouvait assise près de vous à vous sussurer des mots doux.

 

Aucun risque.

et je remet sur laideron. C'est bien simple, la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'elle avait un problème au visage.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...