Aller au contenu

Présentation LaChocolatine


Messages recommandés

Bienvenue Gab,

 

Comment as-tu découvert le forum et le libéralisme ?

 

Information importante : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

- L'utilisation d'un avatar est la bienvenue pour faciliter les échanges.

 
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gaboriau a dit :

Je me suis inscrite sur ce site depuis dimanche 

J'étais à la recherche d'un titre d'un livre.

ah oui, c'est assez furtif comme présentation, ça.... et puis s'inscrire sur un forum  de discussion pour avoir une référence de bouquin, c'est un peu léger

Lien vers le commentaire
Le 04/12/2017 à 13:30, Bisounours a dit :

ah oui, c'est assez furtif comme présentation, ça.... et puis s'inscrire sur un forum  de discussion pour avoir une référence de bouquin, c'est un peu léger

 

Peut-être que la personne reviendra pour d'autres informations ! Tout est possible, ne fermons la porte à rien :)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Flashy a dit :

 

Peut-être que la personne reviendra pour d'autres informations ! Tout est possible, ne fermons la porte à rien :)

 

il y a 9 minutes, L'affreux a dit :

 

Bah, il n'y a pas de mal.

 

:) zéro mal et zéro souci, et même pas mal, ma curiosité est frustrée, c'est tout

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gilles a dit :

Bienvenue PetitPainAuChocolat!

Citation

Bienvenue PetitPainAuChocolat!

Citation

PetitPainAuChocolat!

Citation

PainAuChocolat!

 

iam-lookingat-someserious-heresy-2869774

Chocolatine uber alles mofos

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :

Je me suis inscrit sur cuisinalhuile.com

 

je cherchais un livre de mecanique quantique

 

Dans ce cas je te conseille cette excellente publication, qui utilise la théorie du champ auto-consistent de la physique quantique pour étudier l'interaction eau-lipides et les changements de phase pendant la cuisson d'aliments à l'huile: http://aip.scitation.org/doi/abs/10.1063/1.2838624

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gilles a dit :

 

Dans ce cas je te conseille cette excellente publication, qui utilise la théorie du champ auto-consistent de la physique quantique pour étudier l'interaction eau-lipides et les changements de phase pendant la cuisson d'aliments à l'huile: http://aip.scitation.org/doi/abs/10.1063/1.2838624

 

Je réussis toujours ma première crêpe, là où plein de gens se foirent. Tu pense que je peux candidater au CERN?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alchimi a dit :

Je réussis toujours ma première crêpe, là où plein de gens se foirent. Tu pense que je peux candidater au CERN?

 

Vu que le principe est de retourner les lois de la physique sans tout faire sauter tu peux essayer, mais fais gaffe c'est chaud la bas, tu risques de finir à plat.

Lien vers le commentaire
On 10/12/2017 at 8:15 AM, Gilles said:

 

Dans ce cas je te conseille cette excellente publication, qui utilise la théorie du champ auto-consistent de la physique quantique pour étudier l'interaction eau-lipides et les changements de phase pendant la cuisson d'aliments à l'huile: http://aip.scitation.org/doi/abs/10.1063/1.2838624

 

 

:D excellent !!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...