Aller au contenu

Musiques & B.O. de jeux vidéos


Alchimi

Messages recommandés

  • 4 months later...

Je suis tombé complétement par hasard sur cette B.O (d'un jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence). Et ma foi elle est très bien foutue:

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 04/04/2019 à 21:14, Alchimi a dit :

Je suis tombé complétement par hasard sur cette B.O (d'un jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence). Et ma foi elle est très bien foutue:

 

 

Jeu fait par le studio de Faster than light. J'y ai fait quelques heures, c'est dur, mais sympa.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 04/04/2019 à 21:14, Alchimi a dit :

Je suis tombé complétement par hasard sur cette B.O (d'un jeu dont j'ignorais jusqu'à l'existence). Et ma foi elle est très bien foutue:

 

 

Parfait pour jouer à Surviving Mars :)

Ça me change des radios de base. 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Il y a 8 heures, Wayto a dit :

Jesper Kyd ❤️

Après ton post je me suis dit que j'avais peut être intérêt à vérifier la dsico du gars... Borderlands, Assassin's Creed en collab avec Lorne Baffle... ok, il n'en est pas à son coup d'essai en terme de B.O de jeux.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 12/12/2019 at 7:25 PM, Wayto said:

Tu as écouté celle d'Endless Space (1 & 2) @Mister_Bretzel ?

 

J'ai pris le temps d'écouter, les BO d'Endless Space 1&2 sont bien, mais vraiment, je préfère Stellaris qui est un cran au dessus :)

Sinon je sais pas si elle a été postée mais...Anno 1404. Encore un jeu auquel je n'ai pas joué mais dont la BO me donne vraiment envie. Mention spéciale à la partie style musique orientale qui commence à 1h34 (déjà paramétré dans la vidéo)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...