Jump to content

Report

• Optionally enter a message with your report.

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Similar Content

• By Rincevent
      Messieurs, l'heure est grave. Mon téléphone portable est en coma dépassé : il ve me falloir le remplacer. Je compte sur votre sagacité et votre intelligence collaborative pour m'aider à trouver son futur remplaçant. Naturellement, il y a quelques contraintes.
      Contraintes techniques : un écran pleinement tactile (pas une arnaque avec des boutons virtuels qui ne rendent utile qu'un bout d'écran tactile) ; des applications qui permettent de lire des fichiers Word, Excel, PowerPoint ou au format PDF ; un fonctionnement intuitif ; une possibilité d'échanger des fichiers avec un PC (hors Wi-Fi) ; un port mini- ou micro-SD ; une bonne qualité d'écoute / de réception ; une bonne autonomie ; pas trop salissable ; solide et robuste (j'insiste lourdement, je suis très maladroit). Bluetooth ou port IR si possible, histoire de récupérer tout de même les contacts de mon ancien téléphone sans avoir à tout retaper.
      Contraintes non techniques : disponible chez Bouygues Télécon (oui, j'ai un max de points de fidélité… Et ça tombe bien, j'ai peu d'argent, et je ne suis pas fan de l'iPhone). Et il faudrait que je le commande au plus tard demain dans l'idéal.
      J'avais pensé au LG KF700 ou au Samsung F700. Toute information permettant de les départager, ou toute autre idée de modèle correspondant est la bienvenue.
      Merci de me sauver la vie.
    • By Adrian
      Lutter pour ne pas s'endormir je connaissais mais lutter pour s’endormir, quelle galère. Trois jours que ça dure.
    • By poney
      Pas vraiment un conseil d'investissement si ce n'est, éventuellement, règle numéro un : ne pas shorter

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/gamestop-quand-des-gamers-decidfent-de-faire-la-peau-aux-fonds-d-investissement_2143588.html

• By Jaimepasmonpseudo
      La possibilité d'une futur monétarisation de la dette me pousse à vouloir investir sur l'or voir d'autres métaux.
      (En effet, ça ne sert plus à grand chose de VADer le CAC40 dans ces conditions…)
      Métaux précieux : (or, argent, etc.)
      Quels sont les avantages/inconvénients des différents métaux ?
      Investir : (or physique, or papier, des actions de mines aurifères, etc.)
      Quels sont les avantages/inconvénients des différentes manières d'investir ?
      Spécial or physique :
      - pourquoi les pièces sont plus chères tout en étant moins pure ?
      - Comment vendre un lingot d'un kilo ?
      - quel sont les risques ?
      Boutiques : (en ligne ou pas)
      Où acheter ? Avez vous des feedback concernant des boutiques ?
      Ca fait beaucoup de question, mais j'espère que cela fera beaucoup de réponses
  • Create New...