ttoinou Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 Coucou, Ça fait longtemps qu'on parlait d'intervenir de façon coordonnée sur les posts collectivistes sur les rézosocio, pour le troll, le fun ou l'agitprop. Voilà la première mission sur le neutralité où j'ai commencé à faire une intervention : https://lc.cx/gfnL @Mister_Bretzel Si vous lancez d'autre missions, utilisez un raccourcisseur d'url svp ! Et puis si ça fonctionne bien on peut créer un club privé après hors des moteurs de recherches. 1 Link to comment
Alchimi Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 C'est quoi ton pseudo dans le fil facebook? Link to comment
ttoinou Posted December 19, 2017 Author Report Share Posted December 19, 2017 J'ai commencé mon commentaire par dire que la comparaison était nulle, y'en a pas 36 000 après . Et puis, révélations, toinou => Antoine Link to comment
Mister_Bretzel Posted December 19, 2017 Report Share Posted December 19, 2017 J'ai changé de job, j'ai moins de temps à dépenser dans les clash facebook ^^ mais je participe avec plaisir ! Link to comment
Recommended Posts