Jean_Karim Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ? Quote Link to post Share on other sites
Frenhofer Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 C'est voulu. Il faut être membre de l'asso pour les voir. Quote Link to post Share on other sites
Stuart Tusspot Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 C'est relou hein 2 1 4 1 Quote Link to post Share on other sites
RaHaN Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Il y a 3 heures, Jean_Karim a dit : J'ouvre ce sujet car depuis quelques semaines je ne peux plus savoir qui a réagit à un post sur le forum, et dans mes notifications ont me dit "quelqu'un a réagit à un vos de post" sans que je puisse savoir qui. C'est un bug ou c'est voulu ? Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien... Quote Link to post Share on other sites
Neomatix Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Locaux de liborg depuis cette décision (fig. 1) Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2) 1 Quote Link to post Share on other sites
Bézoukhov Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 il y a 36 minutes, Neomatix a dit : Lexington pensant aux prochaines fonctionnalités à monétiser (fig. 2) On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Tiens, je vais devenir membre actif pour proposer ça à l'AG. 3 Quote Link to post Share on other sites
Ultimex Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Il y a 2 heures, Restless a dit : Ceci étant dit, j'ai contribué, je ne suis pas encore devenu membre. Je dis ça, je dis rien... @Librekom? @fryer? 1 Quote Link to post Share on other sites
fryer Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Merci, ne pas oublier de nous envoyer un petit mail à admin@liberaux.org quand vous cotisez avec votre pseudo Quote Link to post Share on other sites
Tramp Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Un message avec le don ça suffit pas ? Quote Link to post Share on other sites
Librekom Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 il y a 5 minutes, Tramp a dit : Un message avec le don ça suffit pas ? en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services" 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Tramp Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Bon ben mailé aussi alors 1 Quote Link to post Share on other sites
fryer Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Il y a 1 heure, Librekom a dit : en theorie si, mais on a pas l'adminstration de l'URSAF a disposition, du coup les infos prennent parfois un peu de temps pour circuler entre les "services" Quote Link to post Share on other sites
Stuart Tusspot Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Il y a 4 heures, Bézoukhov a dit : On pourrait monétiser l'accès au fil des playmates. Symétriquement, chaque playmate postée équivaudrait à 1€ de réduction sur la cotisation de membre. Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste? 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Tramp Posted January 6, 2018 Report Share Posted January 6, 2018 Uniquement si ce sont des photos d'elle. Quote Link to post Share on other sites
ttoinou Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Pas pour les bas-rhinoises Quote Link to post Share on other sites
Nigel Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Il y a 13 heures, Stuart Tusspot a dit : Ça fait un combo si la playmate est le membre qui la poste? Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux. Quote Link to post Share on other sites
Johnnieboy Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Il y a 8 heures, Nigel a dit : Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux. Ça serait bien d’éviter de décourager les velléités entrepreneuriales sur un forum libéral, jeune homme. 2 Quote Link to post Share on other sites
NoName Posted January 7, 2018 Report Share Posted January 7, 2018 Il y a 8 heures, Nigel a dit : Bon j'ai mis un coeur parce que je suis un jeune homme en pleine vigueur. Mais on évite généralement de montrer des photos de soi sur le forum. Bon après, tu fais ce que tu veux. 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts