Aller au contenu

Banni ?


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Une question c'est quoi le nonossage?

Je croyais que c'était un ban tempo mais apparemment non.

 

Le Yabon Nonosse est le statut que l'on donne quand quelqu'un est trop con pour faire un forumeur même mauvais mais qu'on le garde en mascotte. Et il ne bénéficie plus de la protection de la modération, ni de la charte.

 

Pour l'anecdote, il me semble que Frigo est le premier, et à l'heure actuel unique, Nonosse a avoir été dénonosser pour ses (visibles) progrès.

 

edit : Et FabriceM, ça fait donc 2.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tramp a dit :

Les nonosses prenaient plus cher aussi à l’époque. Kaléidoscope ne serait pas Roger par hasard ?

 

Ben y a un doute en effet.

 

à l’instant, Neomatix a dit :

Frigo était carrément banni, non ?
Je crois que FabM et Loi sont tous les deux revenus d'entre les nonosses.

 

Je n'ai pas souvenir que Frigo avait été banni, mais c'est possible.

Et Loi aussi ? Diablerie, cela ferait donc trois et trois assez récents !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, poney a dit :

 

Le Yabon Nonosse est le statut que l'on donne quand quelqu'un est trop con pour faire un forumeur même mauvais mais qu'on le garde en mascotte. Et il ne bénéficie plus de la protection de la modération, et de la charte.

 

Pour l'anecdote, il me semble que Frigo est le premier, et à l'heure actuel unique, Nonosse a avoir été dénonosser pour ses (visibles) progrès.

 

edit : Et FabriceM, ça fait donc 2.

 

Ok merci pour les informations. :)

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2018 à 15:25, poney a dit :

 

Le Yabon Nonosse est le statut que l'on donne quand quelqu'un est trop con pour faire un forumeur même mauvais mais qu'on le garde en mascotte. Et il ne bénéficie plus de la protection de la modération, ni de la charte.

 

Pour l'anecdote, il me semble que Frigo est le premier, et à l'heure actuel unique, Nonosse a avoir été dénonosser pour ses (visibles) progrès.

 

edit : Et FabriceM, ça fait donc 2.

 

Le 18/08/2018 à 15:54, poney a dit :

 

Ben y a un doute en effet.

 

 

Je n'ai pas souvenir que Frigo avait été banni, mais c'est possible.

Et Loi aussi ? Diablerie, cela ferait donc trois et trois assez récents !

Frigo, fabM et Moi étaient tous nonosses et frigo a été ban auparavant

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit :

Il y a eu @Loi aussi. D'où le "comète de Halley". A l'époque sa photo de profil c'était Matuidi d'ailleurs.

 

Je ne me souvenais pas que @NoName avait été nonossé. C'est pas surprenant en fait. :D

 

Non non, c'était juste une faute de frappe.

 

Ni nonossé ni ban d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mathieu_D a dit :

Et pourtant c'est un 1992 ou assimilé.

en fait je suis même un 1993 quadi 1994 (à 15 jours près)

 

au fait, je t'ai déjà dit que j'ai été totalement abstème de mes 16 à 20 ans ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, calypso13 a dit :

Tu prenais des biberons de vodka avant tes 2 ans?

Une anecdote toute bête à base d'un serveur qui se trompe entre un cocktail et un jus pour mon biberon. Du coup je n'ai vraiment pu être officiellement abstème qu'à partir de ce moment-là.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Liber Pater a dit :

Une anecdote toute bête à base d'un serveur qui se trompe entre un cocktail et un jus pour mon biberon. Du coup je n'ai vraiment pu être officiellement abstème qu'à partir de ce moment-là.

 

Ah, moi c’était une blague idiote de mon frère qui m'a présenté un verre du punch au lieu d'un jus d'orange, dans l’espoir que je boive une gorgée et que je fasse une grosse grimasse a la découverte du gout de l'alcool. 

Le truc c'est qu'il n'avait pas réfléchi au fait que je courais partout en jouant et que j'avais donc tres soif. J'ai donc pris le long drink et ai bu son contenu d'un seul trait. J'ai fait la grimace, c'est sur, mais j'ai aussi eut ma premiere experience de l'ivresse a 5 ans...

C’était just du punch, il ne devait pas etre bien fort, mais a 5 ans ... entre temps mon frère s'est bien fait engueuler par mes parents et ca c’était plutôt cool.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Perso je me rapelle pas avoir jamais été abstème.

Mes parents m'ont depuis tout petit initié à goût du vin (bon faut dire que je viens d'une famille dont c'est le métier).

 

Et je me rapelle à 7-8 avoir fait la tournée des caves avec mon taste vin à la main avec tous les adultes autour de moi rigolant.

Bon, là mon oncle qui était chargé de me surveiller s'est quand même fait engueuler par mes parents. Mais ça, juste une bonne grosse sieste et pas de gueule de bois.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 18/08/2018 à 18:34, Johnathan R. Razorback a dit :

 

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on le voit plus  @FabriceM ?

 

C'est pas faux. Mais je ne vous oublie pas. Juste, j'ai significativement moins de temps pour glandouiller, depuis un certain temps déjà. J'ai d'autant plus de respect pour ceux qui, depuis longtemps, concilient leur boulot, leur famille et le forum.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FabriceM a dit :

 

C'est pas faux. Mais je ne vous oublie pas. Juste, j'ai significativement moins de temps pour glandouiller, depuis un certain temps déjà. J'ai d'autant plus de respect pour ceux qui, depuis longtemps, concilient leur boulot, leur famille et le forum.

 

Si en plus on compte le temps perdu à cause de la poste et d'une carte grise !

Lien vers le commentaire

Pour faire bonne mesure, je vous laisse, environ 10 secondes pour dégager et aller raconter votre life, dire qui est papa, maman et comment on joue au docteur, dans le sujet approprié.

Après, ce sujet sera fermé pour cause de déviation terminale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...