Aller au contenu

Violences scolaire, élèves pas cool & Education Nationale en faillite


Adrian

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Largo Winch a dit :

 

J'adore quand un anarcap vient nous expliquer qu'il faut appliquer à la lettre les règles bureaucratiques à la con ! :lol:

 

Rule of law. C'est moins drôle que des liberaux faisant l'apologie de la soumission à l'autorité et de l'arbitraire.

 

Quand mes enfants sont forcés avec mon pognon d'être dans les mains des agents de l'Etat, j'aime savoir qu'ils n'ont pas la liberté de faire ce qu'ils veulent pour les discipliner. Pas envie que mon enfant soit obliger de réclamer un peu plus de soupe ou qu'ils ne deviennent qu'une brique parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
On 19/01/2018 at 2:16 PM, Rincevent said:

Non non, des ateliers officiellement au programme de l'année d'IUFM, sous la direction d'un prof d'IUFM. Et l'idée était que, "pour des raisons pédagogiques", le prof d'IUFM s'interdisait de donner des conseils et demandait à ce que les profs stagiaires qui participaient à son atelier ne se conseillent pas les uns les autres du point de vue pédagogique.

 

23 hours ago, NoName said:

Maintenant il y a un stage en décembre pour ceux qui préparent le CAPES, t'as droit à deux ou trois semaines d'essai avant de commencer le second semestre,  franchement c'est pas mal comme ça.

A l'occasion d'ailleurs un ami à moi m'a dit " c'est la que tu te rends compte que tout ce qu'on t'a appris a L'ESPE ça sert à que dalle"

J'adore tous ces acronymes à la con. J'imagine le genre de trucs qu'on y apprend : on ne dit pas "elle m'a mis son poing dans la gueule" mais "son référentiel écrivant a rebondi avec force sur mon référentiel facial".

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Qui sont les premiers éducateurs ?

 

En temps d'éducation disponible ?

 

Quand je pense à tout ce que je vais devoir faire pour rattraper l'éducation déplorable que mes enfants vont recevoir de l'école, ça me déprime d'avance.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

Tramp a raison de dire que l'Etat et ses agents doivent respecter la loi ; ça ne le rend pas nécessairement plus juste mais ça le rend déjà plus prévisible.

 

Ben voyons.

 

Et moi le jour où j'ai viré définitivement (en infraction avec les règles) un connard d'étudiant qui faisait le boxon dans mes amphis, c'est tout l'amphi qui m'a applaudi une fois l'imbécile sorti du cours.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Tramp said:

 

Quand mes enfants sont forcés avec mon pognon d'être dans les mains des agents de l'Etat, j'aime savoir qu'ils n'ont pas la liberté de faire ce qu'ils veulent pour les discipliner. Pas envie que mon enfant soit obliger de réclamer un peu plus de soupe ou qu'ils ne deviennent qu'une brique parmi d'autres.

 

Et bien si un jour ton sale mioche fait partie de mes étudiants et qu'il me manque de respect, il souffrira que je lui explique ce qu'est l'éducation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Largo Winch a dit :

 

Et bien si un jour ton sale mioche fait partie de mes étudiants et qu'il me manque de respect, il souffrira que je le explique ce qu'est l'éducation.

 

C'est pas en insultant et en menaçant des inconnus qu'on apprend le respect aux enfants.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 12 minutes, Tramp a dit :

Quand mes enfants sont forcés avec mon pognon d'être dans les mains des agents de l'Etat,

On peut dépasser 5 minutes ce discours post pubère de rebellitude envers le vilain État ?

Tu mettras ton gamin dans le privé et si il fait chier, il lui arrivera la même chose, et encore plus vite, tu peux me croire. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Tramp said:

 

C'est pas en insultant et en menaçant des inconnus qu'on apprend le respect aux enfants.

 

on n'est pas dans la taverne et tu fatigues le monde avec ton trollage.La gonzesse en question le respect elle ne connait pas.

  • Yea 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Brock a dit :

 

on n'est pas dans la taverne et tu fatigues le monde avec ton trollage

 

Pourquoi ? Ca casse l'ambiance "on se met en meute pour se plaindre des racailles et des parents qui n'eduquent pas bien leurs enfants" ? Ce genre de fil "groupe de parole" devrait être en taverne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

oui mais cépasafaute, célafotàlécole

 

Ce n'est jamais de la faute des fonctionnaires. On sait bien qu'ils sont irresponsables par nature.

Lien vers le commentaire

Tu es en train de dédouaner complètement cette sale gosse de toutes les conneries qu'elle peut faire au motif que la prof a pas respecté l'alinéa2 du règlement intérieur. Ça te traverse pas l'esprit que déjà en CP elle faisait chier tout le monde ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Ce n'est jamais de la faute des fonctionnaires. On sait bien qu'ils sont irresponsables par nature.

osef des fonctionnaires irresponsables ; et quand bien même, le premier éducateur c'est le parent, et tous les gamins honteusement scolarisés toute une journée ne foutent pas sur la gueule à leur prof. Mais comment se fait-ce ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Tu es en train de dédouaner complètement cette sale gosse de toutes les conneries qu'elle peut faire au motif que la prof a pas respecté l'alinéa2 du règlement intérieur. Ça te traverse pas l'esprit que déjà en CP elle faisait chier tout le monde ?

 

Non je vous trolle parce que ce fil n'a aucun autre interet.

A part pleurer en groupe sur les racailles qui n'ont pas de respect (big news) et les parents qui ne sont pas des bons parents (autre big news). 

 

Bon et j'avoue, je me suis aussi gentiment moqué de Tremendo.

 

Que la prof lui rende son telephone à la fin du cours ou à la fin de la semaine je m'en tape, idem pour le règlement intérieur. Je ne peux pas voucher pour NoName ou Neomatix par contre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Tramp said:

 

Non je vous trolle parce que ce fil n'a aucun autre interet.

A part pleurer en groupe sur les racailles qui n'ont pas de respect (big news) et les parents qui ne sont pas des bons parents (autre big news).

 

Tu es un génie. Tu nous as tous percé à jour : tu as visiblement deviné que je faisais partie des dangereux réactionnaires. Bravo !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Largo Winch a dit :

 

Il n'a aucun intérêt pour les nanarcaps qui se contrefoutent des réalités, c'est sûr.

 

Tu as découvert avec ce thread qu'il y avait des racailles violentes et des parents qui n'étaient pas de bons parents ?

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Tramp said:

Tu as découvert avec ce thread qu'il y avait des racailles violentes et des parents qui n'étaient pas de bons parents ?

 

Non, j'ai confirmé avec ce fil que certains libertariens préfèrent les ratiocinations nanarcaps plutôt que de s'interroger sur les solutions pragmatiques (ouh le vilain mot !) pour tenter de gérer des situations craignos.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Largo Winch a dit :

 

Non, j'ai confirmé avec ce fil que les libertariens préfèrent les ratiocination nanarcaps plutôt que de s'interroger sur les solutions pragmatiques (ouh le vilain mot !) pour tenter de gérer des situations craignos.

 

il y a 18 minutes, Tramp a dit :

 

Non je vous trolle parce que ce fil n'a aucun autre interet.

A part pleurer en groupe sur les racailles qui n'ont pas de respect (big news) et les parents qui ne sont pas des bons parents (autre big news). 

 

Bon et j'avoue, je me suis aussi gentiment moqué de Tremendo.

 

Que la prof lui rende son telephone à la fin du cours ou à la fin de la semaine je m'en tape, idem pour le règlement intérieur. Je ne peux pas voucher pour NoName ou Neomatix par contre.

 

Je le redis avant que tu ne te fasses plus de mal.

 

Le trolling est d'autant plus facile que pour une partie des liberaux modérés, tous les problèmes du monde viennent des anarcaps.

Lien vers le commentaire
Ça te traverse pas l'esprit que déjà en CP elle faisait chier tout le monde ?

Et donc la sanction la plus appropriée pour un tel cas serait la confiscation du téléphone.

Mouais.

 

Heures de colle, renvoi temporaire, définitif, prison pour mineur... Ce ne sont pas les sanctions (légales) qui manquent. Alors recourir à des procédures bureaucratiques merdiques (aller le chercher avec les parents chez le chef d'établissement ? Pour quoi faire ?), ça ne peut qu'empirer la situation.

 

On n'a pas tous les faits, et les sources divergent (d'après un témoignage de parent d'élève cité par RTL le conflit se serait déroulé à la sortie du collège, dans certains articles la prof serait tombée dans les escaliers, etc.)

 

S'il y a usage de la force non-nécessaire ou disproportionné la gamine devrait passer au tribunal pour enfants. Si le vol est qualifié la prof devrait être poursuivie au pénal.

 

Dans tous les cas faut cramer l'hôtel de Rochechouart pour avoir mené à un tel merdier.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...