Aller au contenu

Méthode éducative musclée


Bisounours

Messages recommandés

"Nous n'avons rien à nous reprocher"

Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues

 

Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables :( 

Ils encourent  94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton)

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

"Nous n'avons rien à nous reprocher"

Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues

 

Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables :( 

Ils encourent  94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton)

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html

 

La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels.

Non à l'envoi dans les chambres.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J essayez juste de comprendre la réflexion de Flashy " Non à l envoi dans les chambres ", tout comme toi.

mais si OSEF. 

J ai bien lu que c était un lieu de torture dans l article que tu cites. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

 

La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels.

Non à l'envoi dans les chambres.

Tu dis ça parce que tu assume toujours pas le malabar que t'as barboté gamin. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups.
Je fais pareil, mais en assimilant l'envoi dans la chambre et l'affaire objet du présent topic.

Un parallèle ridicule dans les deux cas. :D

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flashy a dit :

Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups

roooooh, ça va, on se calme plize !

le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. 

sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler.

mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

roooooh, ça va, on se calme plize !

le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. 

sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler.

mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème

 

Mon post était trollesque aussi, hein !

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Le plaidé non coupable va leur permettre de s'accuser l'un l'autre. 

Le procureur a intérêt à aller au procès parce que l'affaire est dans la poche.

Un plaidé coupable arrangerait le contribuable.

Lien vers le commentaire

Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrais deux fois des nouilles du fromage.

Lien vers le commentaire

j'ai un copain qui a ete pas mal tape dans son enfance, maintenant il a des problemes.Ils est suivi par un psy et tape tout ce qui lui manque de respect.En meme temps manquer de respect aux gens c'est mal.

Il ne tape pas ses enfants. J'ai aussi une amie qui a eu un pere violent et elle ne supporte pas l'autorite, le mari francais a du mal avec ca.C'est la vie.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, FabriceM a dit :

Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrai deux fois des nouilles du fromage.

 

UnconsciousAshamedAmericangoldfinch-max-

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tout ça n'est qu'un coup monté des Hollywoodiens pour en faire des films, séries et produits dérivés d'ici une a deux générations 

 

Et / ou un projet des parents, pour que leurs gamins puissent écrire un bouquin, empocher des royalties sur le film qui en sera tiré, bref, leur offrir un avenir

Lien vers le commentaire

le bagne...cassés physiquement, cassés moralement..until the end of life....un moyen de méditer sur les sévices qu'ils ont pratiqués.

 

et en tant que contribuable je trouve que mon argent serait bien utilisé. (si j'étais citoyen US s'entend)

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2018 à 12:18, FabriceM a dit :

 

La question est sérieuse : que faire de ces deux là ? 

 

 

Tu les enfermes à jamais en isolement. Avec accès à absolument rien. Pour le coup, comme dit plus haut, tous les contribuables seraient ravis de savoir qu’un peu de leur argent sert à punir ces individus. Au mieux, ils pourront parler à des psys et chercheurs car leur cas est « intéressant ».

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...