Aller au contenu

Messages recommandés

Ha bah oui.

 

D'ailleurs ça me fait toujours marrer cette histoire de "machin à dit ceci sur truc, depuis elle reçoit des menaces de mort et toussa" 

 

Genre je suis sur que Jordan Peterson ou les autres reçoivent des lettres d'amour eux. 

Lien vers le commentaire

Les SJW n'aiment pas manger leur propre soupe de pression sociale. 

 

Et la presse est bien entendu leurs complices. Quand le gars qui avait buté le lion se faisait insulter et harceler c'était de l'indignation et de la saine colère. 

Quand c'est les SJW qui ramassent c'est du harcèlement criminel.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
3 hours ago, ts69 said:

http://www.daysofgame.com/theory/jordan-peterson-channel-4-news-masterclass-shit-tests-frames-masculinity/

 

Plus sérieusement elle donne l'impression d'avoir été "séduite "à un moment de l'interview.  Contre son gré et inconsciemment of course.

 

 

 

ahah tresbon, c'est exactement ce que j'ai vu et effectivement ca se passait du son.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

Ouais mais d'un autre côté la BBC a la réputation d'être l'une des meilleures TV publique du monde il me semble.

Et tout simplement une des meilleures chaîne 

 

Tous les journalistes ne sont pas bons sur la BBC. Neil, lui, est bon.

 

Je vous encourage vraiment à regarder toute l’itw (une itw normale, pas du tout exceptionnelle). Et à regarder ensuite une itw faite par le meilleur journaliste français selon vous. 

Lien vers le commentaire
56 minutes ago, jubal said:

En tout cas les réactions que je vois dans les médias a cette vidéos ne sont pas sur les arguments de Jordan Peterson, mais sur les tweet qui insultent Cathy Newman

 

bah evidemment, ils vont pas se mettre a discuter du fond vu que JBP a ecrase  CN

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Riffraff a dit :

 

S'intituler heterodox c'est effectivement déjà du virtue signaling...

 

houla, non, justement, ce sont des universitaires qui appellent à sortir du blabla politiquement correct et au droit pour les personnes à droite du spectre politique de pouvoir s'exprimer

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Noob said:

C'est l'assistante qui s'est fait emmerdée par l'administration de son université parce qu'elle aurait jamais dû montrer des extraits de Peterson sans dire explicitement qu'elle le trouvait polyphobe.

 

s'est faite emmerder :)

Lien vers le commentaire

Wow. Je ne suis pas un inconditionnel de Peterson, je trouve qu'il dit souvent des bêtises dans ses moments les plus relâchés. Mais là... cette interview est putain d'épique. Il a vraiment tenu le niveau tout du long.

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Anton_K said:

Wow. Je ne suis pas un inconditionnel de Peterson, je trouve qu'il dit souvent des bêtises dans ses moments les plus relâchés. Mais là... cette interview est putain d'épique. Il a vraiment tenu le niveau tout du long.

Justement c'est ça le pire, il y a plein de point à discuter dans les thèses de Peterson sans avoir besoin de passer par des tactiques douteuses. C'est vraiment le signe que les progressistes ont gagné la bataille des idées. Ils essaient même plus de réfléchir au contenu, à  l'analyser pour trouver des contradictions ou distinguer ce que pense l'auteur de ce que la science peut dire.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu de bonne critique contra Peterson, simplement c'est quelqu'un qui mélange fréquemment des intuitions, ou des versions vulgarisées de thèses issues de champs aux méthodologies variées (ici étude littéraire des mythes, ici psychanalyse, ici psychologie évolutionniste, ici physiologie, ici considérations sur le devenir de la civilisation occidentale), et qui s'autorise souvent des généralisations for the sake of the bigger picture. En somme c'est un type extrêmement intéressant et qui invite à penser, et à l'intersection entre sa pratique thérapeutique et ses lectures il doit y avoir quelque chose d'exploitable, mais il m'apparaît quand même comme un intellectuel sans méthode et en grande partie un communicant.

 

Après, je ne le connais que par une poignées de vidéos et je ne l'ai pas lu dans le texte, donc mon jugement ne vaut pas comme "une critique sérieuse". Simplement je ne suis pas prêt à dire pour l'instant qu'on a là un grand intellectuel.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Déjà il est à fond sur les Big 5 donc c'est suspect :mrgreen:

 

En vrai je pense que ce qui dérange le plus chez lui (moi le premier) c'est sa légion de fanboys qui le voient comme le nouveau messie. Ça lui a un peu fait prendre le melon sans doute.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est un type intelligent qui a des arguments contre les crapauds décérébrés qui détruisent la liberté d'expression sur les campus, et c'est déjà pas si mal. C'est  d'ailleurs son principal intérêt à mes yeux. Je ne m'intéresse pas à ses recherches.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

Déjà il est à fond sur les Big 5 donc c'est suspect :mrgreen:

 

En vrai je pense que ce qui dérange le plus chez lui (moi le premier) c'est sa légion de fanboys qui le voient comme le nouveau messie. Ça lui a un peu fait prendre le melon sans doute.

Je sais pas à quel point ça l'atteint réellement, par contre c'est sur que ses fanboys sont assez énervants.

25 minutes ago, F. mas said:

C'est un type intelligent qui a des arguments contre les crapauds décérébrés qui détruisent la liberté d'expression sur les campus, et c'est déjà pas si mal. C'est  d'ailleurs son principal intérêt à mes yeux. Je ne m'intéresse pas à ses recherches.

Exactement, et on va dire que ça change un peu des attention whores comme Milo. Mais généralement il ne se limite pas qu'au questions de liberté d'expression il touche un peu à tous les sujets qui préoccupe les SJWs, sans pour autant que ça fasse partie de ses recherches.

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Noob said:

Je sais pas à quel point ça l'atteint réellement, par contre c'est sur que ses fanboys sont assez énervants.

 

 

pourquoi?  c'est un champion contre la debilite sjw, ce n<Est pa rien.Il merite le fanboyisme.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...