Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, NoName a dit :

mon dieu quel incommensurable fils de peripateticienne comme dirait mes bros

Ah, j'oubliais : il explique aussi qu'il a divorcé parce que le féminisme a pourri son couple. Ce qui s'appelle ajouter l'insulte à la blessure. :lol:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

Source ?

C'est connu qu'Engels lui filait du pognon mais sinon, ça ne me dit rien.

 

C'est le professeur au Collège de France, Henry Laurens, qui le mentionnait dans l'un de ses cours. Mais comme je l'écoutais en audio je n'ai pas la source écrite. Je n'ai pas enquêté pour vérifié, mais je ne vois pas pourquoi Laurens mentirait sur ce point, car bien qu'il n'aime pas trop Marx, il n'est pas connu pour son militantisme anti-marxiste, ni pour son militantisme tout court.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

whlie you were shagging, i studied cleaned my room

 

If you prefer cleaning your room to shagging, then our values differ significantly.

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2019 à 17:50, Vilfredo Pareto a dit :

On préférait la douce voix enjôleuse, lente et posée de Ben Shapiro.

I see what you did here. :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ça ne va pas très fort en ce moment pour Peterson... ?

 

Jordan Peterson enters rehab after wife’s cancer diagnosis

 

Citation

The 12 Rules for Life author has sought help trying to get off the anti-anxiety drug clonazepam, his daughter Mikhaila Peterson said in a video posted to her YouTube account Thursday.

“I’ve never seen my dad like this,” the 27-year-old diet blogger said in the eight-and-a-half-minute video. “He’s having a miserable time of it. It breaks my heart.”

The elder Peterson, 57, began taking the addictive medication to deal with stress from his wife’s battle with cancer and other health problems earlier this year, his daughter said.

He tried to quit cold-turkey over the summer after his wife, Tammy Roberts, “miraculously” recovered from complications with a kidney surgery, Mikhaila said.

But he went through “horrific” physical withdrawal that has left him looking “like a lost puppy,” she said.

 

Lien vers le commentaire

Ça commence à faire légèrement gourou (et ridicule) là. Je connais suffisamment Peterson pour savoir que c'est plutôt le contraire d'un gourou mais on dirait la bande annonce d'une nouvelle saison de House of Cards.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
Le 21/09/2019 à 22:04, Freezbee a dit :

Ça ne va pas très fort en ce moment pour Peterson... ?

 

Jordan Peterson enters rehab after wife’s cancer diagnosis

Ça allait même pire que ça, mais il semble revenu sur la bonne pente.

 

 

 

Lien vers le commentaire

les réaction à son internement de la part des gauchos sont absolument dégueulasse, d'autant plus que ces incommensurables fils de putes lui reprochent de "fake" son personnage depuis le début en epxliquant qu'il ne vit pas d'après ses propres critères, ce qui prouve surtout que ces golios n'ont pas daigné écouter la moindre de ses paroles

 

mais je me rendais pas ocmpte avant ça à quel point il est absolument detesté par toute une quantité de gens, c'est les deux minutes de haine pour lui.

indépendamment évidemment du fait qu'il souffre de maladie autoimmune, vis sur la route, doit dealer avec un niveau de stress équivalent ou supérieur à celui d'un star d'hollywood et que sa femme souffre d'un cancer en phase terminale.

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, NoName said:

 

mais je me rendais pas ocmpte avant ça à quel point il est absolument detesté par toute une quantité de gens, c'est les deux minutes de haine pour lui.

 

Euh c'est un ralliement des antiféministes.

Tu croyais que la gauche l'ignorait?

 

 

Sais pas, mais quand le titre d'un article sur lui c'est:

Peterson, le patriarcat contre attaque (pour ne citer que le 1er article que l'on trouve sur Google), tu vois bien de suites que tous ceux qui font leur beurre sur le fait que les hommes doivent culpabiliser vont le détester.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, NoName a dit :

les réaction à son internement de la part des gauchos sont absolument dégueulasse, d'autant plus que ces incommensurables fils de putes lui reprochent de "fake" son personnage depuis le début en epxliquant qu'il ne vit pas d'après ses propres critères, ce qui prouve surtout que ces golios n'ont pas daigné écouter la moindre de ses paroles

 

mais je me rendais pas ocmpte avant ça à quel point il est absolument detesté par toute une quantité de gens, c'est les deux minutes de haine pour lui.

indépendamment évidemment du fait qu'il souffre de maladie autoimmune, vis sur la route, doit dealer avec un niveau de stress équivalent ou supérieur à celui d'un star d'hollywood et que sa femme souffre d'un cancer en phase terminale.

C'est à ça qu'on voit à quel point il vise juste.

Lien vers le commentaire

https://nationalpost.com/news/jordan-petersons-year-of-absolute-hell-professor-forced-to-retreat-from-public-life-because-of-tranquilizer-addiction/amp

 

Pas vérifié. Il aurait frôlé la mort. Benzos. 

 

Il a bien fallu une vingtaine d'années pour que la dangerosité des benzos soit connue de tous. 

 

Aujourd'hui ce sont la pregabaline et la gabapentine, prescrites en masse par les toubibs comme des bombecs, qui ont pris la relève. Une cata silencieuse, ces dernieres etant significatiement pires que les benzos. Imaginez une soccer mom non preparee qui se retrouve par surprise avec sur le dos une addiction qui fait passer l'heroïne pour de l'homeopathie. 

 

En France aussi on y vient, les prescriptions ont decollé ces 2 dernieres annees. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raffarin2012 a dit :

Pas vérifié. Il aurait frôlé la mort. Benzos. 

Sa fille a fait une vidéo informative :

 

 

 

Pendant ce temps-là, des charognards se réjouissent de cette mauvaise passe https://www.thepostmillennial.com/social-justice-lunatics-celebrate-jordan-petersons-struggles/
Immonde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...