Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sekonda a dit :

Même la presse française en parle (au moins les meilleurs)  

https://www.contrepoints.org/2021/04/13/395178-jordan-peterson-devient-un-nazi-de-bandes-dessinees

 

@F. mas il me semblait avoir lu que Peterson a annoncé que cette ligne de merchandising serait complètement reversée à du caritatif ? 

Source: 

 

À vérifier si c'est toujours d'actualité

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Captain c'est Marvel et donc Disney. Aka le bastion du SJW chez Hollywood.

Quand on sais où ils ont fait leur Mulan, les services de renseignements devraient se poser sérieusement s'ils ne sont pas devenu des agents d'influences de Pékin.

 

Dans tous les cas boycotter tous les produits Disney (et vu la qualité de leurs productions récentes ce n'est pas difficile).

Lien vers le commentaire
On 4/10/2021 at 8:17 PM, Rincevent said:

zM8QdxE.jpg

 

C'est un meme associé au folklore petersonien (en gros, JBP a causé une fois ou deux de diverses expériences sur des homards, montrant que leur système nerveux repose sur les mêmes bases que le nôtre, pour en déduire que les questions de hiérarchies sociales ne sont pas une invention moderne qu'on pourrait balancer par la fenêtre avec un peu de volonté politique, mais un truc inscrit dans notre nature depuis des centaines de millions d'années, et donc communism fails).

Rincevent tu pourrais faire des bons résumés en quelques lignes de tous les livres que tu as lus.... Je pense que ce serait bénéfique à la communauté Liborg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicolasB a dit :

Rincevent tu pourrais faire des bons résumés en quelques lignes de tous les livres que tu as lus.... Je pense que ce serait bénéfique à la communauté Liborg

Tous je ne sais pas (c'est que ça fait un sacré volume !), mais je vais tenter de me remettre à pondre quelques revues de lecture. ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zagor a dit :

 

Ils ne valent même pas le coup. Quand on voit les derniers SW, c'est de la merde.

Hum dans "piratez", l'idée n'est pas de les regarder, hein.

Lien vers le commentaire
à l’instant, h16 a dit :

Hum dans "piratez", l'idée n'est pas de les regarder, hein.

 

Du coup tu penses à quoi ?

Quand tu parle de pirater c'est télécharger ou autre chose?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zagor a dit :

 

Du coup tu penses à quoi ?

Quand tu parle de pirater c'est télécharger ou autre chose?

mézenfin pirater comporte deux versants, symétriques. L'un consiste à décharger, l'autre à diffuser/mettre à disposition. 

Pff, ces jeunes, il faut tout leur expliquer ;) !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, h16 a dit :

mézenfin pirater comporte deux versants, symétriques. L'un consiste à décharger, l'autre à diffuser/mettre à disposition. 

Pff, ces jeunes, il faut tout leur expliquer ;) !

 

J'avais compris mais pourquoi diffuser de la merde?

C'est lui accorder trop de crédit.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Notre dépressif chronique se met à l'optimisme, avec deux invités bien connus des milieux libéraux :

 

 

 

(Oui, je sais que les épisodes sont longs, moi-même je ne les ai pas encore vus, mais je les poste ici juste pour les invités).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Pas vraiment.


Un junkie qui te dit d'aller ranger ta chambre et qui en fait un business : hilarant. Et puis, franchement, t'es saoulant avec ton deux poids deux mesures, tu t'abstiens jamais de dire les pires saloperies lorsque les gens sont pas dans "ton camp" mais, la, des qu'il s'agit de ton chouchou, t'es vexe comme un petit fragile. Arrete cinq minutes et, vraiment : rigole car c'est drole.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :


Arrete de faire ton cliche de fanboy de Peterson et rigole : c'est drole.

 

Alors désolé mais c'est pas drôle parce que c'est pas une blague et ça fait au moins 50 fois que je lis ça et c'est vraiment une sacrée golerie. On dirait que le mec a été attrapé dans un squat de toxicos avec une aiguille dans le bras alors qu'il est devenu dépendant d'un antidepressueur prescrit par un médecin alors que sa femme avait chopé le cancer et c'est parti en vrille quand il a essayé de se sevrer. 

 

 

On se tape des barres hein 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NoName a dit :

 

Alors désolé mais c'est pas drôle parce que c'est pas une blague et ça fait au moins 50 fois que je lis ça et c'est vraiment une sacrée golerie. On dirait que le mec a été attrapé dans un squat de toxicos avec une aiguille dans le bras alors qu'il est devenu dépendant d'un antidepressueur prescrit par un médecin alors que sa femme avait chopé le cancer et c'est parti en vrille quand il a essayé de se sevrer. 

 

 

On se tape des barres hein 

 

Parce que tu crois que les toxicos qui s'enfoncent une seringue l'ont fait pour le lolz ? Decidement, vous etes graves. On a tous deja ri de bien plus noir. Ce type fait vraiment un drole d'effet a ses fanboys.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...