Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Bézoukhov a dit :

Dans quel monde tu chouines parce que tu es pas en raccord avec ta boîte ?

 

 

 

 

Tu prends ton chèque et tu la fermes où tu démissionnes.

 

Voilà. C'est ce que des adultes font. En Allemagne nazie ils auraient pleurés mais ils auraient quand même gazés.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Azref a dit :

J'imaginais les éditeurs de livre avec des gens plus matures que ça... ou alors ils ne géraient que des trucs pour enfants jusque là.
 

 

Nope, souviens toi du ramdam autour des mémoires de Woody Allen. Cela devait être publié par Hachette USA mais les employés ont pleurer pour l'empêcher et l'éditeur s'est couché.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PABerryer a dit :

 

Nope, souviens toi du ramdam autour des mémoires de Woody Allen. Cela devait être publié par Hachette USA mais les employés ont pleurer pour l'empêcher et l'éditeur s'est couché.

ils en parlent dans l'article BTW

 

 

 

Sinon c'est le moment de sortir mes meilleurs meme

 

b9uk0virjf851.png

Lien vers le commentaire

L'empire progressiste américain, ce sont des simps metrosexuels queers qui pleurent pour un bouquin centriste qui aligne les banalités mais sont suffisamment en pointe niveau tech pour aller droner la gueule des pays du tiers monde sans boots on ze ground.

  • Yea 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
il y a une heure, Nick de Cusa a dit :

Pour les femmes. Mais pour tout le monde en fait

 

https://www.eviemagazine.com/post/women-learn-jordan-peterson/

Ouch. @F. mas : on peut demander les droits pour une traduction, si tu penses que c'est souhaitable ?

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, F. mas a dit :

Si tu veux traduire,  n'hésite pas à leur demander.

Nickel. On a une formulation standard pour ce genre de demandes, ou j'improvise ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 37 minutes, NoName a dit :

Incroyable comment c'est en train de backfire en plus.

 

Stratégie Tom Woods : quand tu te fais attaquer, tu te moque de tes critiques et tu monétise le bouzin.

 

il y a 27 minutes, poney a dit :

je ne pige pas la blague/référence sur le homard

 

C'est une parodie de https://knowyourmeme.com/memes/hail-hydra

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, NoName a dit :

Incroyable comment c'est en train de backfire en plus.

zM8QdxE.jpg

 

il y a 21 minutes, poney a dit :

je ne pige pas la blague/référence sur le homard

C'est un meme associé au folklore petersonien (en gros, JBP a causé une fois ou deux de diverses expériences sur des homards, montrant que leur système nerveux repose sur les mêmes bases que le nôtre, pour en déduire que les questions de hiérarchies sociales ne sont pas une invention moderne qu'on pourrait balancer par la fenêtre avec un peu de volonté politique, mais un truc inscrit dans notre nature depuis des centaines de millions d'années, et donc communism fails).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

un rapport avec le "neuromythe" du tri-cerveau (dont ici le reptilien) ou rien avoir ?

 

Si je me souviens bien, ça a à voir avec les neurotransmetteurs de sérotonine et dopamine. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as en tête.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

un rapport avec le "neuromythe" du tri-cerveau (dont ici le reptilien) ou rien avoir ?

Non, rien à voir. L'idée était que les homards mâles qui se prenaient une branlée en duel régressent dans la hiérarchie sociale, leur taux de sérotonine (il me semble) s'effondre et ils se mettent à se comporter en gros soumis. Puis quand tu leur donne des antidépresseurs pour regonfler leur niveau de neurotransmetteurs, ils se comportent à nouveau en dominants. Ou un truc du genre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

en gros, JBP a causé une fois ou deux de diverses expériences sur des homards

 

Pour compléter, c'est devenu un meme après son passage sur Channel 4 où il décrit ce dont tu parlais et Cathy Newman lui répond "so you're saying we should organize human society like lobsters ?". Gros blanc de JPB moitié WTF moitié "are you f***cking kidding me".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...