Aller au contenu

présentation Biwi


biwi

Messages recommandés

ah ok merci pour le renseignement cher Tramp..bon ,j'avoue que je me sens légèrement dépassé quand je lis vos sujets les amis..voilà ce que c'est de ne pas travailler à l'école..*la honte*

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bisounours a dit :

Comment ça diesel ?

Un sujet sur les voitures ? Les carburants  ? Les incitations fiscales à sa conso ?

le carburant..connaitre vos avis et donnerl e mien sur le sujet..je voulais mettre en titre :  Diesel: désastre sanitaire ou pas?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, biwi a dit :

le carburant..connaitre vos avis et donnerl e mien sur le sujet..je voulais mettre en titre :  Diesel: désastre sanitaire ou pas?

 

Le plus simple est peut-être de poster ici. Au besoin on pourra toujours détacher les messages concernés en un sujet à part.

Lien vers le commentaire

non je vais sagement attendre et lire (depuis l début) nombre de posts intéressants.

 

je suis tout excité d'être ici..vous me stimulez intellectuellement et ça ne m'était pas arrivé depuis .........euh..........bah depuis que j'ai arrêté mes études (niveau bac)..

j'étais perdu et dans l'ignorance sans le savoir ,peut être une cause de mon mal être récurrent.

Lien vers le commentaire

merci..j'ai eu la naiveté de penser qu'en appréciant les billets de H16 cela suffisait à m'intégrer au forum et a venir raconter mes conneries et mes certitudes quant à la vie ....quelle erreur de débutant.

 

je fais le serment solennel de tenter de m'améliorer et d'être à l'écoute des esprits éclairés que vous êtes (sans cirage ni complaisance)

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, biwi a dit :

je fais le serment solennel de tenter de m'améliorer et d'être à l'écoute des esprits éclairés que vous êtes (sans cirage ni complaisance)

Le meilleur état d'esprit qui soit. :wub:

Lien vers le commentaire

dites j'ai une question ...au début je me disais mais bordel c'est qui ce somebody qui like mes commentaires ...et puis j'ai fait tourner le petit neurone que j'ai entre les oreilles (j'en ai qu'un les autres coûtaient trop cher) et en fait pourquoi qu'on sait pas qui like ou dislike mes posts???? faut payer pour savoir ??? faut faire du mécénat pour le site??

 

DITES!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, biwi a dit :

dites j'ai une question ...au début je me disais mais bordel c'est qui ce somebody qui like mes commentaires ...et puis j'ai fait tourner le petit neurone que j'ai entre les oreilles (j'en ai qu'un les autres coûtaient trop cher) et en fait pourquoi qu'on sait pas qui like ou dislike mes posts???? faut payer pour savoir ??? faut faire du mécénat pour le site??

 

DITES!!!!!!!!!!

 

Faut payer.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, biwi a dit :

dites j'ai une question ...au début je me disais mais bordel c'est qui ce somebody qui like mes commentaires ...et puis j'ai fait tourner le petit neurone que j'ai entre les oreilles (j'en ai qu'un les autres coûtaient trop cher) et en fait pourquoi qu'on sait pas qui like ou dislike mes posts???? faut payer pour savoir ??? faut faire du mécénat pour le site??

 

DITES!!!!!!!!!!

Donne des sous ! Ainsi tu rejoindras le club restreint des vrais surhommes et tu pourras voir qui a voté quoi sur tous les posts ! De tels privilèges n'ont pas de prix !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...