Aller au contenu

présentation Biwi


biwi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

Merde, pendant un instant j'ai cru que les membres adhérents étaient listés publiquement avec nom + prénom.

Et mensurations.

Lien vers le commentaire

nan mais prévenez quoi saperlipopette...vous devriez indiquer aux nouveaux qui veulent s'inscrire qu'il faut maitriser la langue de shakespeare niveau élite pour lire vos liens...et c'est quoi cette lubie d'utiliser des raccourcis pour décrire des trucs on pige rien ...merde .........j'en peux plus je me sens seul et désoeuvré ...je vais me pendre tiens..

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, biwi a dit :

il faut maitriser la langue de shakespeare niveau élite pour lire vos liens.

boaf, je suis moi aussi pas trop capable de comprendre l'anglais, écrit ou parlé ; c'est effectivement dommage pour certains liens, mais t'inquiète, on n'est pas les seuls

d'ailleurs il m'arrive aussi de pas comprendre ce qui se raconte en français

il y a 19 minutes, biwi a dit :

cette lubie d'utiliser des raccourcis pour décrire des trucs

comme quoi par exemple ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, biwi a dit :

nan mais prévenez quoi saperlipopette...vous devriez indiquer aux nouveaux qui veulent s'inscrire qu'il faut maitriser la langue de shakespeare niveau élite pour lire vos liens...et c'est quoi cette lubie d'utiliser des raccourcis pour décrire des trucs on pige rien ...merde .........j'en peux plus je me sens seul et désoeuvré ...je vais me pendre tiens..

 

Sorry, on se corrige asap, merci de ton feedback. :D

En vrai, désolé : c'est vrai qu'on ne fait pas toujours attention quand on utilise souvent l'anglais. Ce n'est pas par snobisme ou élitisme -tu oublies simplement que ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tout le monde, comme les gens qui se mettent à jargonner ou parler technique alors qu'ils causent à un complet amateur-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

comme quoi par exemple ?

 

je sais pas trop ...ils causent SJWtruc  ou bien ZWIKZRTmachin  .........pfff .........déjà Ednat je pigeais pas enfin si maintenant........j'ai le cerf volant ........^^

 

je vais baisser le niveau de ce forum puissance 10000

Lien vers le commentaire

je vais vous révéler mon côté sombre..je suis un nazi.........de l'orthographe.

 

je vais prochainement demander aux instances dirigeantes de ce forum un vote pour m'autoproclamer pourfendeur des hérétiques qui salissent notre belle langue.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, biwi a dit :

je vais vous révéler mon côté sombre..je suis un nazi.........de l'orthographe.

 

je vais prochainement demander aux instances dirigeantes de ce forum un vote pour m'autoproclamer pourfendeur des hérétiques qui salissent notre belle langue.

houla, bah ça tombe bien, ici t'es dans une amicale d'anciens grammar nazis

Lien vers le commentaire

ne le dis à personne, mais j'espère, par ce biais, augmenter ma réputation en pouces verts parce que pour l'instant , si ça continue, je vais m'écraser en flammes..mais chuutttt hein ça reste entre nous.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, biwi said:

je vais vous révéler mon côté sombre..je suis un nazi.........de l'orthographe.

 

je vais prochainement demander aux instances dirigeantes de ce forum un vote pour m'autoproclamer pourfendeur des hérétiques qui salissent notre belle langue.

Tu ne mets pas de majuscules au début de tes phrases.

Lien vers le commentaire
à l’instant, biwi a dit :

même si j'utilise un pieux mensonge en vous disant que la touche shift de mon clavier est HS? (*mode boulet activé*)

 

à l’instant, biwi a dit :

HS

 

à l’instant, biwi a dit :

HS

 

Il n'était pas nécessaire de préciser que c'était un pieux mensonge. :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...