Aller au contenu

présentation Biwi


biwi

Messages recommandés

Merci à toutes et tous ..

je me suis rendu compte que je n'avais pas trop ma place ici et je vous remercie de m'avoir lu et écouté en tout cas.

je continue à vous lire mais ma participation se limitera à ça désormais.

Désolé d'avoir pourri certains sujets et d'en avoir énervé quelques uns.

 

bonne continuation à tous

 

ps si j'ai juste un conseil à donner : les émotions ne tuent pas, la tolérance non plus, essayez d'en saupoudrer un peu plus dans vos actions et idées elles passeront peut être mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, biwi a dit :

les émotions ne tuent pas

Dis ça aux victimes de violences conjugales, de crimes passionnels, et aux 6 millions de victimes de la Shoah.

il y a 14 minutes, biwi a dit :

la tolérance non plus, essayez d'en saupoudrer un peu plus dans vos actions et idées elles passeront peut être mieux.

On est très tolérants. Et on prône la tolérance.

Mais pas l'acceptation.

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Neomatix said:

Dis ça aux victimes de violences conjugales, de crimes passionnels, et aux 6 millions de victimes de la Shoah.

:lol:

 

Bon la plupart du temps ce n'est pas tant de l'énervement que de la discussion virile et du troll.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Neomatix a dit :

Dis ça aux victimes de violences conjugales, de crimes passionnels, et aux 6 millions de victimes de la Shoah.

 

C'est inutilement violent comme message...

Lien vers le commentaire

 

Le 3/6/2018 à 12:42, Neomatix a dit :

Dis ça aux victimes de violences conjugales, de crimes passionnels, et aux 6 millions de victimes de la Shoah.

On est très tolérants. Et on prône la tolérance.

Mais pas l'acceptation.

 

IRL, la différence d'âge et de vécu aurait je pense permis d'éviter ce commentaire.

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

hey les chefs vous pourriez pas me coller un petit pseudo sous mon avatar vu les pouces rouges que je me prends ??

un truc du genre " enculé de fonctionnaire " ou " espèce de trou de balle" 

ça me ferait plaisir :)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sekonda a dit :

Dans ton profil, c'est l'option "Titre". 

ah merci .....je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, biwi a dit :

ah merci .....je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.

Ce n'est pas évident, rien d'anormal à demander.

 

Comme le dit PAB il ne faut pas prendre les pouces rouges trop au sérieux. En même temps, c'est intéressant de te demander ce qui dans le fond ou dans la forme a déclenché ces réactions. Cela ne veux pas forcément dire que tu as tort d'ailleurs. En revanche, le fait d'être fonctionnaire n'est en certainement pas la cause. Tu es loin d'être le seul fonctionnaire sur ce forum.

Lien vers le commentaire

oui oui je sais et puis bon , c'est assez sain d'avoir des petits mongols comme moi sur le forum, ça en fait redescendre plus d'un sur Terre...sinon y'en a qui vont prendre la grosse tête ^^ (je me comprends c'est le principal)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...