Aller au contenu

L'ineffable Bruno Le Maire


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Loi a dit :

Le gars il a un majordome ou quoi? C'est d'un ridicule.

Le Ministère de économie est doté de trois monte-plats, reliant les cuisines au 6ème étage aux salons ministériels au 7ème étage (et potentiellement aux appartements du ministre, toujours au 7ème).

 

Je ne donne que ce minuscule détail, mais sache que tout au ministère est à l'avenant, absolument tout.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, RaHaN said:

Peut-être. Plus tard. Un jour lointain. Dans un futur dystopique. J'aime jouer le travailleur, mais surtout le citron. 

 

C'est interessant, sa mollesse mentale se ressent dans sa voix

Lien vers le commentaire

La taxation du numérique plus pertinente que jamais, juge Bruno Le Maire

 

Citation

Cette crise montre que ceux qui s'en sortent aujourd'hui le mieux, ce sont les géants du numérique simplement parce que leurs activités se poursuivent y compris pendant la crise, et pourtant ce sont les moins taxés, a déclaré Bruno Le Citron, 

 

Donc ma proposition de taxation du numérique, elle est plus d'actualité que jamais et j'espère que nos partenaires européens vont prendre conscience de la nécessité absolue qu'il y a à accélérer sur la taxation des géants du numérique», a-t-il insisté.

 

Taxer ce qui résiste. Parce que c'est pas zuste. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Calembredaine a dit :

Regardez bien au fond, l'enceinte Devialet à minimum 3000 balles... ?

J'adore les remarques de ce genre. Au delà du fait que c est du Devialet, ça permet de remarquer les gens qui croient faire de l'image de ceux qui en font. C'est pas la peine d'avoir le sujet le plus sérieux du monde si t'as un poster de chatte fourrée au fond derrière. Le type qui fait de la com' et sait pas composer son cadre pour vérifier qu'il y a pas de contenu compromettant, c'est rédhibitoire. Après on en a déjà parlé pour Griveaux, y a ceux qui trouvent que les bourdes d'images à l'heure du numérique c'est le 1er signe du manque d'intelligence qui devrait te barrer la route à la grimpe des échelons, et ceux qui trouvent qu'on ne juge pas les gens en dehors du cadre de ce qu'ils proposent directement....

Ca fait au moins 5 ans qu'on est dans le faire savoir au lieu du savoir faire, ça devrait être rentré maintenant .... "On va pas augmenter les impôts" avec une enceinte luxe dans un bureau du haut lieux public, ça tue 50% du message instantanément. "Sinon commence par vendre ton enceinte mon con" :D

Lien vers le commentaire

Pour être tout à fait honnête, ça ne me choque pas du tout. C'est le ministre de l'économie et il expose un excellent produit français. Mais cela montre aussi qu'il vit en complet décalage avec la population. C'est effectivement un erreur de com' compte tenu de la situation catastrophique du budget.

Lien vers le commentaire

T'inquiète y avait pas que le devialet, y avait aussi la plante pas oubliée dans le champ , l'eau parce que le café c'est de l'import, le majordome est habillé façon hôtel luxe alors qu'il devrait même pas exister, ou au mieux remplir la fontaine, et je veux pas savoir ni le prix des sièges, ni le coût des locaux full verre.

Donc ouala c'est un gloubiboulga , qui montre juste que bruno fait du bruno, il rate totalement le coche dès que c'est pas dans on champ de vision de son logiciel arrieré.

(Et maintenant que tu me le dis, je me demande quand même comment dans un plan de 11 seconde on peut mettre un larbin pendant 4, j'avoue que ca me dépasse)

@Calembredaine: le pire c'est que ca me choque pas non plus, on a un ministre qui écouterait de la musique correctement ? En libéralie il (n'aurait pas existé) aurait arrêté son blabla a cet instant et montré l'enceinte en disant que c'est l'heure d'investir dans la qualité et le savoir faire français car on en a besoin pour être concurrentiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rincevent a dit :

Le Ministère de économie est doté de trois monte-plats, reliant les cuisines au 6ème étage aux salons ministériels au 7ème étage (et potentiellement aux appartements du ministre, toujours au 7ème).

 

Je ne donne que ce minuscule détail, mais sache que tout au ministère est à l'avenant, absolument tout.


C’est faux : on est à l’os niveau dépenses publiques. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tesla a dit :

Je ne veux pas connaitre le prix du mobilier...

Son copain allemand :

In the depth of the room: Altmaier, 60, after the stern interview in his office in the Ministry of Economic Affairs


Les allemands sont plus subtils; tout le pognon part, non pas dans des majordomes ou des enceintes hors de prix, mais dans la bouffe. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Prouic a dit :

(Et maintenant que tu me le dis, je me demande quand même comment dans un plan de 11 seconde on peut mettre un larbin pendant 4, j'avoue que ca me dépasse)

Parce que le journaliste doit être un peu taquin, et que le ministre ne voit même plus le problème.

 

Il y a 2 heures, Tramp a dit :

C’est faux : on est à l’os niveau dépenses publiques. 

Je pense qu'il a plutôt voulu dire que les cuisines du 6ème étage servent un délicieux jambon à l'os. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Calembredaine a dit :


Les allemands sont plus subtils; tout le pognon part, non pas dans des majordomes ou des enceintes hors de prix, mais dans la bouffe. 

Et c'est grâce à ce fameux Wurst-Käse scenario qu'ils ont mieux gérer la crise.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le Maire appelle à une "relance verte" et à "accélérer la transition écologique"

 

Il se positionne pour être Premier Ministre

 

Citation

il se prononce pour "une économie juste et décarbonée dans une Europe souveraine", en affirmant que la crise "offre une chance unique de redéfinir notre propre modèle économique, national et européen".

[...]

Il estime que des investissements doivent aller à des secteurs comme les véhicules électriques, le "renouvellement de notre flotte aérienne", la rénovation des bâtiments et les technologies de stockage.

[...]

Bruno Le Maire se prononce d'autre part pour "une économie protégée", ce qui "ne signifie pas protectionnisme".

"Protection signifie taxe carbone aux frontières européennes", mais aussi "contrôle attentif des investissements étrangers en France (...) nouvelle politique industrielle européenne et nouvelles règles de la concurrence" et "accélération de la juste taxation des multinationales et des géants du numérique", détaille-t-il.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Adrian a dit :

Il se positionne pour être Premier Ministre


C’est l’équivalent français de Lord pourtant. D’un seul coup de main du président : approbation, élévation et castration. 
 

Le gars a un programme d’extreme-gauche. 

Lien vers le commentaire

Le plus croustillant est le voir décrire une politique avec tout l'arsenal protectionniste en disant "ce n'set pas du protectionnisme".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Basic maths, 49 M de chiffre d'affaire, 7 Milliard d'aide. 
Pendant ce temps là, les avions volent pas, donc les dépenses ne sont pas les mêmes.  Donc il vient de donner un trimestre de CA minimum. Pas mal. Sachant qu'ils vont certainement geler les achats d'avions je dis belle perf.

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, poney a dit :

Le plus croustillant est le voir décrire une politique avec tout l'arsenal protectionniste en disant "ce n'set pas du protectionnisme".

Pj8RQRl.jpg

 

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Brock said:

lol pas étonnant que Méluche ait du mal a trouver des électeurs..les cocos votent pour Macron de nos jours

Mon pauvre non, pour eux, Macron c'est le turbo libéralisme et la finance apatride...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...