Aller au contenu

L'ineffable Bruno Le Maire


Messages recommandés

il y a une heure, cedric.org a dit :

Bonjour le trancilieeeen.

Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Daumantas a dit :

Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit...

 

Bah tu iras chez elle.

 

Et si tu es très malin, tu trouveras même une copine avec son propre appart.

 

Sincèrement, cette recherche aura autant d'importance pour ton avenir que tes études en tant que telles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Loi a dit :

 

Bah tu iras chez elle.

 

Et si tu es très malin, tu trouveras même une copine avec son propre appart.

 

Sincèrement, cette recherche aura autant d'importance pour ton avenir que tes études en tant que telles.

La recherche de l'appartement ou de la copine ?

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Daumantas said:

Tu es bien pessimiste, j'ai peut-être trouvé une chambre chez une personne âgée pas trop loin de mes cours, par contre on m'a fait comprendre que je ne pourrai inviter ni ami, ni petite copine, la tristesse m'envahit...

Ça dépend de ce que tu cherches. Vivre à Paris est très amusant pour certains, mais personnellement j'ai fui la petite couronne dès que j'ai pu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

 

Mmmmh. Ils n'ont pas de Linky individuels dans ces copros ?

 

 

 

Je parle des charges de copropriété. En plus, avec la multiplication des bornes pour les voitures électriques, ça va être sportif. 

Lien vers le commentaire

Hum, les transmissions inter-organisme, c'est toujours un peu touchy.

Mais je te rejoins: pour nous racketer, ils arrivent toujours à leurs fins. Cette rage fiscale ...

Lien vers le commentaire
Quote

Nous devons être responsables avec l’argent du contribuable.

 

Chiche?  On pourra leur demander des comptes?  Et ils devront rembourser s'il est prouvé qu'ils ont dilapidé l'argent du contribuable?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

https://www.bfmtv.com/economie/gaz-le-gouvernement-ne-compte-pas-faire-de-factures-differenciees-selon-les-revenus_AN-202207110573.html

 

Apparemment BLM est très légèrement moins à côté de la plaque que craint, et l'idée de factures d'électricité qui varient selon les revenus est enterrée. Mais c'est pour mieux déporter le sujet sur des aides chèque énergie et autres bêtises. Ca prétend penser à l'environnement ou à l'Ukraine, alors qu'ils ne laissent même pas la consommation d'énergie s'ajuster à la baisse grâce au mécanisme des prix. Leur niveau de bêtise m'effraie chaque jour davantage.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Sûrement un repost mais la vidéo est effarante :

Bruno Lemaire, alors ministre de l'Agriculture, nous montre l'étendue de ses talents agricoles :

Citation

Un hectare c'est quoi? c'est combien en mètres ? -Ah ça je n'ai jamais été doué en maths

Citation

"Ça fait 10 000 m, 100 m sur 100 m?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour Bruno Le Maire, la tentation de Washington

 

Citation

Le ministre de l’économie ne cache pas son intérêt pour la direction générale du FMI, dont le renouvellement est prévu en 2024. Un poste prestigieux, qui lui permettrait de s’éloigner des affaires nationales pour mieux préparer la présidentielle de 2027.

 

Bonne nouvelle pour la France, mauvaise pour le monde

  • Yea 1
  • Huh ? 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Le ministre de l’économie ne cache pas son intérêt pour la direction générale du FMI, dont le renouvellement est prévu en 2024. Un poste prestigieux, qui lui permettrait de s’éloigner des affaires nationales pour mieux préparer la présidentielle de 2027.

Pas possible. Je prends le pari. Il est trop stupide.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...