Aller au contenu

Jawad, self made mad-man


Bézoukhov

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

Ca a l'air d'être un truc de malade le procès de Jawad Bendaoud. Le grand procès de notre temps, une grosse farce.

 

Me Seban : "Si vous aviez su que [les deux locataires] étaient des terroristes, vous seriez allé en parler à la police?"

Mohamed Soumah : "Dans un premier temps, j'aurais mis une grosse baffe dans sa gueule à Hasna. Je lui aurais donné des coups de pied dans la tête, comme un ballon de foot, et je l'aurais virée de ma cité. Je lui aurais niqué sa gueule à Hasna."

A Youssef Aït Boulahcen, le troisième prévenu, frère d'Hasna Aït Boulahcen : "Avec tout le respect hein".

 

 

Y'a pas, après Klaus Barbie et Maurice Papon, le niveau baisse dans la catégorie "les grands procès en France". 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Me Seban : "Si vous aviez su que [les deux locataires] étaient des terroristes, vous seriez allé en parler à la police?"

Mohamed Soumah : "Dans un premier temps, j'aurais mis une grosse baffe dans sa gueule à Hasna. Je lui aurais donné des coups de pied dans la tête, comme un ballon de foot, et je l'aurais virée de ma cité. Je lui aurais niqué sa gueule à Hasna."

A Youssef Aït Boulahcen, le troisième prévenu, frère d'Hasna Aït Boulahcen : "Avec tout le respect hein".

Je suis fini. Je fais quoi dehors? Qui va m'embaucher? J'avais pour projet d'ouvrir un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s'associer avec moi?", se lamente Jawad Bendaoud dans le box

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

«Je suis sûr de moi madame, je n'ai pas discuté avec Hasna pendant trois minutes», reprend-il. «Vous vous rendez compte, trois minutes, c'est 60 secondes, 60 secondes, 60 secondes. Et 31 secondes. C'est pas possible (....) Pour moi, c'est un appel de 15 secondes et j'ai pas raccroché. J'ai cette habitude, vous pouvez demander à ma compagne. Une fois, je me suis fait avoir comme ça. Ma copine m'a appelé alors que j'étais avec une fille et j'ai pas raccroché. Elle a entendu que la fille me demandait où était son string». 

Procès Jawal, 2018.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

"Je vais parler avec vous, je vais voir que vous êtes un peu efféminé, je vais me dire que vous êtes homo", lance Jawad Bendaoud au procureur qui l'interroge actuellement. Le procureur reste imperturbable et continue ses questions.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Je pense qu'il faut la question pour comprendre la réponse. Enfin j'espère. 

 

il y a 44 minutes, Bézoukhov a dit :

 

WTF ?

 

Il fait exprès non ? Dans 5 ans, il est chez Ruquier le mec.

 

La Présidente lui demandait ce qu'il a pu raconter à la terroriste qu'il a interrogé (il y a eu un échange de 3 minutes et 31 secondes).
 

Lien vers le commentaire

Le pire ennemi de l'avocat est son client. Perso je me demande si ce type est un con ou s'il joue. Mieux vaut passer pour un con que pour un terroriste, la connerie n'étant pas punissable (les fonctionnaires et les politiciens y veillent soigneusement).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

La modération peut exfiltrer les derniers posts je pense, ça mérite un fil distinct. 

Il y a 6 heures, Cthulhu a dit :

Si vous en trouvez un bien, je vous fais ça ;)

 

  J'ai splitté avant que ça fasse trop de messages à cocher :D Il reste toujours à trouver un titre décent pour remplacer le mien.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flashy a dit :

Imaginez la détresse de son avocat.

 

Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

Il a un devoir de secret l'avocat ? Parce qu'il va pouvoir écrire une série sur la préparation du procès...

 

Je pense qu'il va d'abord faire une cure de sommeil  :D

 

Citation

Dans la salle, un homme pâle, le visage marqué, semble dans un état d'épuisement terrible. C'est maître Xavier Nogueras, avocat de la défense, qui tente comme il peut, depuis mercredi, de canaliser Jawad, dont il est séparé par une vitre.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est juste un petit con malfaisant imbu de sa personne et certain de son grand pouvoir de séduction qui a trouvé la scène idéale pour s'exposer et faire son show. Ajoutons à cela quelques semaines d'isolement et de frustration pour ce racailleux gominé, et nous avons l'explication de ce flot de paroles qui s'échappent de sa bouche, en vrac, comme les petites pâtes en forme de lettres qu'on triait dans le potage.

Jawad ou le flot verbal 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
16 hours ago, ttoinou said:

Je suis fini. Je fais quoi dehors? Qui va m'embaucher? J'avais pour projet d'ouvrir un nouveau point de vente de cocaïne. Qui va vouloir s'associer avec moi?", se lamente Jawad Bendaoud dans le box

Jawad, ce héros libertarien

  • Yea 3
  • Haha 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

C'est juste un petit con malfaisant imbu de sa personne et certain de son grand pouvoir de séduction qui a trouvé la scène idéale pour s'exposer et faire son show. Ajoutons à cela quelques semaines d'isolement et de frustration pour ce racailleux gominé, et nous avons l'explication de ce flot de paroles qui s'échappent de sa bouche, en vrac, comme les petites pâtes en forme de lettres qu'on triait dans le potage.

Jawad ou le flot verbal 

Wow le mépris...

 

Alors déjà c'est pas quelques semaines d'isolement c'est 27 mois.

Avant l'isolement, il a pu voir qu'il était déjà devenu la risée du pays, des millions de personnes se sont foutues de sa gueule...

 

Sinon, qu'est-ce qu'il a fait : vendre de la coke et louer sans trop regarder les locataires.

 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Jean_Karim said:

Wow le mépris...

 

Alors déjà c'est pas quelques semaines d'isolement c'est 27 mois.

Avant l'isolement, il a pu voir qu'il était déjà devenu la risée du pays, des millions de personnes se sont foutues de sa gueule...

 

Sinon, qu'est-ce qu'il a fait : vendre de la coke et louer sans trop regarder les locataires.

 

 

S'il avait prévenu les flics effectivement on en serait resté à cette quelification. Là il n'a prévenu personne... C'est pas la même chose quand même.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jean_Karim a dit :

Sinon, qu'est-ce qu'il a fait

http://www.leparisien.fr/bobigny-93000/huit-ans-de-prison-pour-le-meurtrier-de-david-06-11-2008-301100.php

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/22/01016-20151122ARTFIG00193-jawad-bendaoud-le-malfrat-qui-logeait-des-terroristes.php

 

 

c'est une victime du système, c'est pas lui qui a zigouillé un mec, c'est son hachoir

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...